Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

boite a clapets


pascal83

Recommended Posts

  • 11 years later...

De tete, sur le 4L0 il y a 2 mm de moins de chaque coté... ou en hauteur .

La surface restante d'etanchéité est encore bien plus large que le passage des transferts entre les 2 cylindres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

difference largeur interne entre 1wt/31k et 4lo , 5 ou 6mm de chaque cote

difference  hauteur                                           , quasiement 3mm de chaque cote 

si tu met ces jts la avec des pipes de 4lo , tu m explique comment tu etanche bien a moins de mettre le tube entier de pate a joint 

si tu met des pipes de 31k ou 1wt , ben faut reprendre tes cylindres car ca rentre pas     

apres comme dis chacun fait comme il veut , et plus le mec va serrer , plus il va acheter des pistons  et realeser ,                      

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va pas se discuter là dessus mais, mettre le joint du 4L0 sur 31K ça ne reduit pas la portée en hauteur (en effet, 4mm de moins en haut et en bas) faut juste retailler en largeur (14mm de portée - 4 reste 10mm)... ça ne passe pas de 1mm en hauteur juste au niveau des vis

J'ai vendu des dizaines de spacers et, garanti, ce sont les memes sur 4L0 ou 31 sauf que, j'en ai usiné certaines pour le 4L0 afin que ça ne deborde pas en hauteur... je n'ai eu aucun retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

T'es bien sûr que cet huile vient des BàC? si ça se trouve c'est une durite fuyarde (ou un autre truc fuyard) quelque part au dessus et ça ruisselle jusque là (après j'ai jamais eu de 4L0 donc connais pas le cheminement des durites), bref, ça vaudrai le coup de bien nettoyer et de vérifier par où arrive cet huile. Autre question, t’arrives à voir si c'est de l'huile "pur" ou s'il semble mélangé à de l'essence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton huile est couleur huile 2T ou BV ?

Très probablement tes clapets de pompe à huile qui sont fuyards. Ce sont des billes poussées par de petit ressort.

Quand tu as un saloperie ou dépôt dedans, la bille n'est plus étanche et ton huile passe dans le carbu moteur à l'arrêt. Ton réservoir d'huile peu se vider entièrement par exemple sur un longue période hivernale. ça se démonte...

Tout ce qui sort du carbu ou des pipes passe par un trou d'évacuation des carters... et arrive sous le moteur...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...