Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Forum Galerie


breastlover

Recommended Posts

je suis d'avis que moins il y a de section , mieux on se porte , ca devient vite imbuvable pour les non pros de l internet ....

ce n est qu un avis , je pense que la section générale peut acceuillir les photos pour montrer les réalisations ...

le module galerie viendra completer les infos , de toutes facons , tout est bien sur TRES évolutif avec ce forum , on a et aura beaucoup de possibilitées

J aime bien la galerie anglaise c est vrai , chez eux ca bouge car ils sont autrement plus nombreux que nous .....

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé les modos, vous voulez pas lui faire, sa galerie, au Breast ??? Je sens qu'il va nous pêter une durite, un de ces 4..... :rolleyes:

@+

Tant qu il nous la pete pas a Lurcy :mellow: car l année derniere il n a helas pas trop roulé :( ( par contre il avait un sacré bon breuvage :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur la galerie est une option payante, comme le live chat.

Je propose de stabiliser le forum (il y a encore des pb d'upload d'avatars) et de le maîtriser avant d'ajouter des fonctionnalités, ceci afin de ne pas se disperser.

Cédric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j ai bien compris l option gallerie couterait 65 dollars , ç est pas donné ,

cela serait plus simple de faire comme les anglais , ou de faire un post it dans la section forum general. moi je dit ça , j ai rien dit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...