BenoGdT Posté(e) June 19, 2006 rapport Share Posté(e) June 19, 2006 Salut tout le monde, Voici mon premier post sur ce tout nouveau forum super design (trop la classe )Comme vous le savez peut-être je suis en train d'adapter une partie cycle ( à l'avant) de Cagiva mito.En revanche à l'arrière le bras oscillant de la mito ne semble pas adaptable. ... Que me conseillez vous comme bras oscillant adaptable ? (autre modèle Yam je suppose ) Sachant que je peux quand meme avoir toute la partie arrière de la mito donc si vous avez des astuces pour utiliser la jante, ou même le bo n'hésitez pas !! Thx a lot, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey Posté(e) June 19, 2006 rapport Share Posté(e) June 19, 2006 tu peux adapter un bras de fzr , tout est expliqué ici :http://www.dataflot.com/350rdlc/Site/Pages/bras_fz.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenoGdT Posté(e) June 19, 2006 Auteur rapport Share Posté(e) June 19, 2006 'tain nikel chromemerci bcp pour le lien je vais essayé de vous tenir au jus de l'avancement mais le fichier que j'ai fait sur la procédure fait dja 42 Mo.....je ne sais pas trop comment faire pour le mettre en ligne...affaire à suivre Donc a priori ce serait la meilleure solution de prendre le bras d'un fzr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodage Posté(e) June 19, 2006 rapport Share Posté(e) June 19, 2006 Yop Beno !J'ai egalement un train AV de mito sur ma LC ! Pour l'AR j'ai mis la jante dans le BO d'origine 1wt, ca passe bien en elargissant les trous d'axe de roue, et en usinant des entretoises. Attention par contre, sur le mito, le disque est tres proche de la jante, grosse merde a passer un etrier la dedant, au risque de tapper les batons de la jante... Pour ma part j'ai deporté le dique avec des entretoises, la ca passe mieux Je tourne avec sur piste et en suis plutot content. Seul truc, dommage que la fourche ne possede qu'une seul ressort, un tube sur les 2 ne fonctionne qu'a l'hydrolique. Cette derniere n'est pas reglable, apart en jouant sur la viscosité de l'huile et la quantité...Elle est jolie, bien rigide en torsion, mais trop souple a mon gout, meme apres full reglages comme j'ai pu...Mais ca fait moins pd quand meme :PAlexis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breastlover Posté(e) June 20, 2006 rapport Share Posté(e) June 20, 2006 sinon 250RGV se monte aussi, 250TZR egalement et 125TZR et la tu peux demander conseil a Crash ;-)http://www.dataflot.com/350rdlc/Forum/foru...p?f=0&view=1669 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenoGdT Posté(e) June 20, 2006 Auteur rapport Share Posté(e) June 20, 2006 Ha bhin cool si ca passe dans le BO du 1wt si ca m'évite de le changer..tu as des photos de ton montage Rodage ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodage Posté(e) June 21, 2006 rapport Share Posté(e) June 21, 2006 Oui j'en ai mais faut que je les retrouve je cherche et met ca en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodage Posté(e) June 21, 2006 rapport Share Posté(e) June 21, 2006 Bon j'en ai trouvé kekzunes...mais pas en gros plan Je ne peux en refaire que dans une 15zaines de jours, car elle est partie en bretonnie en avance sur moi...elle me manque deja :PBon la c'etait pas finit , donc style...moche Le bo que tu vois est un origine renforcé, mais origine quand meme. Seules les trous d'axe ont étés agrandis ( il a chauffer le dremel...)Alexis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenoGdT Posté(e) June 21, 2006 Auteur rapport Share Posté(e) June 21, 2006 Yop Beno !J'ai egalement un train AV de mito sur ma LC ! Pour l'AR j'ai mis la jante dans le BO d'origine 1wt, ca passe bien en elargissant les trous d'axe de roue, et en usinant des entretoises. Attention par contre, sur le mito, le disque est tres proche de la jante, grosse merde a passer un etrier la dedant, au risque de tapper les batons de la jante... Pour ma part j'ai deporté le dique avec des entretoises, la ca passe mieux Je tourne avec sur piste et en suis plutot content. Seul truc, dommage que la fourche ne possede qu'une seul ressort, un tube sur les 2 ne fonctionne qu'a l'hydrolique. Cette derniere n'est pas reglable, apart en jouant sur la viscosité de l'huile et la quantité...Elle est jolie, bien rigide en torsion, mais trop souple a mon gout, meme apres full reglages comme j'ai pu...Mais ca fait moins pd quand meme :PAlexis Tu aurais des pohtos de ton montage ou autre astuces pour éviter les couneries de bases ???Merci d'avanceTu aurais des pohtos de ton montage ou autre astuces pour éviter les couneries de bases ???Merci d'avanceOUPSS désolé je n'avais pas vu que tu avais répondu : je ne comprend pas je ne vois pas tout le temps toutes les réponses ou tous les topics.........je suis le seul à avoir le pb ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodage Posté(e) June 21, 2006 rapport Share Posté(e) June 21, 2006 Pour l'instant j'ai pas le probleme ! En tout cas si tu as des questions n'hesite pas ! Pour le BO, un pneu en 140 passe bien, apres c'est juste...la chaine passe trop pret du pneu etc.Sur la photo mise en ligne, il y a une modif, l'etrier que tu vois au dessus du disque n'est que posé, et j'ai finalement opté pour un etrier autre, placé en bas, comme la photo que je vais mettre en ligne ds 5mn quand je l'aurai retrouvée! Sur le dessus c'est une vraie galere, j'ai réusiné la platine d'origine d'etrier etc...mais sans succes probant.Voila, idem.Celle ci est super propre, forcement, c'est pô la mienne :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenoGdT Posté(e) June 22, 2006 Auteur rapport Share Posté(e) June 22, 2006 Ha ouai elle est vraiment propre!!! Moi je viens ce soir de récupérer les pièces de la Mito que mon pot m'a vendu : état neuf après un nettoyage il m'a filé : - Deux fourreaux - Deux Té - Tout le système de freins av Brembo(levier, maitre cylindre tout le bordel quoi) -Demi guidon - Les deux roues avec les disques dessus + pneus - une autre jeux de disques - garde boue avant - Tout le système de freins ar BremboTout ca pour 300 roros... Donc maintenant je vais m'attaquer à la peinture du cadre, puis je remonte en adaptant tout ca. Je suis en train de faire un fichier expliquant chaque étape mais faut que je trouve un moyen de le mettre en ligne car il fait dja 40 Mo à cause des nombreuses phtot. Enfin voilou pour les news. Je vous tiendez au jusMerci pour les infos encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodage Posté(e) June 22, 2006 rapport Share Posté(e) June 22, 2006 J'ai monté exactement le meme matos au complet Pour le train AV tu remarqueras que l'axe de la fourche est trop court de quelques centimetres, il te faudra soit le changer, soit le manchoner.J'ai opté pour le "manchonage" sur conseil/idée de V4 (Merci encore Didier ) Pour le diametre c'est idem aux LC, donc les roulements montent direct.Bon courage !Alexis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cels Posté(e) June 29, 2006 rapport Share Posté(e) June 29, 2006 salut les pots sur la photo ca coute combien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodage Posté(e) July 1, 2006 rapport Share Posté(e) July 1, 2006 De quelle photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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