Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Bretonnie powaaa


Rodage

Recommended Posts

Yop la foule ;)

Je profite de ce nouveau forum pour vous faire part de mon depart confirmé vers la bretonnie :)

Grand demenagement en ligne de mir, je commence a bosser la bas le 26 juins, ca approche !

Je serais a coté de Dinan / Dinard, je croiserais peut etre certains d'entre vous sur les routes ! ;)

Alexis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt rod

donne des news de tempe en temps

Tu sais claude , ici , en bretonnie , y a pas longtemps ils nous ont mis l'eau courante .

D'ici peu de temps on devrait avoir le " courant electrick" et le téléphone , avaec ca , d'apres les parisiens , on devrait réussir a faire marcher des ordinateurs ... je sais pas trop ce que c est , si une fois j ai vu ca chez tonton dédé ( celui qui a la télé ) , ca fait des nimails tout ca ...

Heu , sans deconner , QU EST CE QU ON EST BIEN EN BRETAGNE :D

Bravo alex ( meme si ca pele un peu et ca reste un peu proche du cercle polaire dinan .... )

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuhh naaan y fait pô froid :D c'est une legende le mauvais temps breton ;)

Claude, je reste toujours actif sur le fou rhum ;) Dans un premier temps j'aurai le net au boulot, puis chez moi le temps d'ouvrir un ligne etc...

Je serai a Lurcy en Aout en avec le TZ club, je verrai peut etre certains 'entre vous la bas ;) Sinon amis bretons n'hesitez pas ! Je bosse toujours chez Arthur Bonnet, a Dinard, le café sera pret pour qui voudra passer ;)

Yes Seb, on y est bien en bretagne :) Depuis le temps que je voulais degager de la RP...

Alexis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rigolez, Rigolez, mais depuis un petit voyage en Bretagne il y a deux ans, autour du golfe du Morbihan, j'apprécie vraiment cette région.

J'en serais presque à vouloir quitter la Côte d'Azor.

J'échangerais bien un peu de pluie contre de la surpopulation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rigolez, Rigolez, mais depuis un petit voyage en Bretagne il y a deux ans, autour du golfe du Morbihan, j'apprécie vraiment cette région.

J'en serais presque à vouloir quitter la Côte d'Azor.

J'échangerais bien un peu de pluie contre de la surpopulation!

Sinon, tu peu essayer la corse. meteo de la cote, et paysage et densite de population de la bretagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, tu peu essayer la corse. meteo de la cote, et paysage et densite de population de la bretagne.

Et je dirais même plus, caractéristique de la population indigène très similaire :D Pour le paysage 'suis pas tout à fait d'accord !!

PS: j'adore les 2

PS- 2 pour JC: entièrement d'accord... heureusement il y a l'arrière pays <_< ... sinon reste plus qu'à espérer un été caniculaire !!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexis ?... j'comprends pô :)

indigène adj.

Définition :

Se dit d'une espèce végétale ou animale qui est originaire du lieu de croissance et de reproduction où elle vit.

synonyme(s)

autochtone adj.

natif adj.

JC ... steup ne remue donc pas la plaie autour du silex ::: elle ne roule toujours pas mais elle sera belle... un jour prochain :wacko::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...