clauderochefort Posté(e) June 20, 2006 rapport Share Posté(e) June 20, 2006 slt seboum au cas ou tu aurais oublie les grottes de bretagne http://www.dataflot.com/350rdlc/forum/foru...p?f=0&view=1784 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien Posté(e) June 20, 2006 rapport Share Posté(e) June 20, 2006 héhéhéhé ticon reste plus que le 480 a finir , des que j ai décuité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clauderochefort Posté(e) June 20, 2006 Auteur rapport Share Posté(e) June 20, 2006 tu marques plus : pourrissage de glaude , en signature? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien Posté(e) June 20, 2006 rapport Share Posté(e) June 20, 2006 j attend 10 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash'man Posté(e) June 20, 2006 rapport Share Posté(e) June 20, 2006 C'est pas pour te mettre la pression, Seb, c'est juste une devinette...Photo prise hier : Un enfoiré me suce la roue: Qui c'est ??? :P @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien Posté(e) June 21, 2006 rapport Share Posté(e) June 21, 2006 erf je te crois pas m'enfin , je ne suis pas un pilote moi , du coup , j ai préparé tous mes moteurs facon tout en bas au couple reprise à 3000 coupure a 9500 , testé , éprouvé .... remarrabouté depuis ... pour plus de couple et reprise a bas regime 4LO moteur 4LO j ai axé sur le couple pas loin de 7M/kg ..... qui a dit que c est pas coupleux les deux temps )))la numero 3 c est une brelle de route avec les microns GP ca coupe a 9000 mais ca suffira sinon , si le 480 marche , comptes 2m/kg de plus pas besoin d entrainement avec ca Rappel : 2005 tu me tenais avec l ex 4LO dagomoto a JL avec les carbus encrassés qui reprenait rien de rien et qui n avait rien dans le sac avec sa carb a l ouest , heureusement qu elle tenait bien le parquet ..... cette année , j ai pris mes précautions !!J amene 3 meulles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clauderochefort Posté(e) June 21, 2006 Auteur rapport Share Posté(e) June 21, 2006 erf m'enfin , je ne suis pas un pilote moi , J amene 3 meulles !ah bon? je croyais que vu ton style de dehancher , c etait reserve aux pilotes 3 meules???, pour pourrir du glaude qui avance pas? c est pas 1 peu trop? tu oublie pas la maxime a glode "glode , il avance pas ( c est tout le monde qui le dit), etre juste devant glode , c est pas pourrir , c est juste devant et pas vite quand meme , etre derriere c est encore moins vite que pas vite "bon , j aurais moins de chevaux , pas de moteur refait a neuf , pas de pieces speciales made in usa , pas 3 motos , mais j y vais pour rire , moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien Posté(e) June 21, 2006 rapport Share Posté(e) June 21, 2006 ah bon? je croyais que vu ton style de dehancher , c etait reserve aux pilotes t'es pas photogénique , c est pas d hier , j y peut rien :P 3 meules???, pour pourrir du glaude qui avance pas? c est pas 1 peu trop? c est un peu pour préter a des baltringues de ton genre aussi , j ai pas envie de rouller sur une merde verte poussive parceque je t ai prété une de mes chiottes !tu oublie pas la maxime a glode "glode , il avance pas ( c est tout le monde qui le dit), etre juste devant glode , c est pas pourrir , c est juste devant et pas vite quand meme , etre derriere c est encore moins vite que pas vite "on verra ca , amenes moi mes pots pour commencer ! bon , j aurais moins de chevaux , pas de moteur refait a neuf , pas de pieces speciales made in usa , pas 3 motos , mais j y vais pour rire , moi Raté , meme pas de pieces racing' tout ca , c est monté juste bien aligné , tu verras , c est pas la grosse artillerie ( je garde ca pour pau ) le monocarb , je l ai mis de coté les racetech aussila gestion de valve digitale pareil les cdi digitaux , j en ai monté que un pour testerles pots maison pareil les Vforces pareil les gestions moteurs electroniques pareil je monte que du STD juste pour faire chier le peuple ps : tu comprendras courant de premiere session Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) June 21, 2006 rapport Share Posté(e) June 21, 2006 salut seb,c'est un peu facile de critiquer la machine,le moteur est preparé,vilo equilibré,carbu tip top,eric laleouse la prise et a dit qu'elle marchait d'enfer,a mon avis,tu as eu peur de passer la 4,le pilotage,ca ne s'invente pas,on est bon ou pas,tu devrais commencer par le debut,achete un 125 cb et prend des cours,ya pas de honte,allez,j'arrete la,mais fo pas donner de confiture aux cochons,ils savent pas apprecier!allez bisous et a dans 10 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien Posté(e) June 21, 2006 rapport Share Posté(e) June 21, 2006 salut seb,c'est un peu facile de critiquer la machine,le moteur est preparé,vilo equilibré,carbu tip top,eric laleouse la prise et a dit qu'elle marchait d'enfer,a mon avis,tu as eu peur de passer la 4,le pilotage,ca ne s'invente pas,on est bon ou pas,tu devrais commencer par le debut,achete un 125 cb et prend des cours,ya pas de honte,allez,j'arrete la,mais fo pas donner de confiture aux cochons,ils savent pas apprecier!allez bisous et a dans 10 jours j ai pas dit que c était une épave , just que les puits de carbus étaient pourris !! et ca empeche copieusement une chiotte de marcher , eric n'a pas l habitude des Lc , je suis catégorique = elle marchait pas !mais il ne sagit que d un probleme de carb , c est quand meme pas les plus gros problemes , c est du meme calibre que de tourner avec une bougie claquée , la meulle est pas pour autant une épave !un coup de nettoyage et on en parle plus , je persiste et signe elle marchait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garrzzz Posté(e) June 21, 2006 rapport Share Posté(e) June 21, 2006 Bin alors qu est ce que je vais pleurer moi et mon etron poussif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand_1 Posté(e) June 21, 2006 rapport Share Posté(e) June 21, 2006 Mais quelle-est cette mystérieuse pièce??? Un capteur de température de piste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodage Posté(e) June 21, 2006 rapport Share Posté(e) June 21, 2006 Pas du tout ! c'est un bout du sac a main de la vieille qu'il a shooté avant de rentrer sur la piste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash'man Posté(e) June 21, 2006 rapport Share Posté(e) June 21, 2006 Comme je l'expliquais sur le précédent post, il s'agissait d'un roulage à Philip island* (Là, on est dans le grand droit au bout de la ligne droite). Eurosport m'ayant commandé des images du désormais célèbre "Président du Lc's club" en pleine attaque, à coup de grande glisse et de déhanchés mémorables, une caméra avait été installée sous la moto. Mais bon, on a du la démonter rapidement: J'étais trop souvent en wheeling, on voit que du ciel sur les 2/3 du film. Voili voilou.... PS1: * Si la photo n'avait pas été recadrée, on pourrait voir toutes les mouettes dans le ciel, prouvant qu'on est bien là bas...PS2: Sérieux, le machin, c'est le capteur du chrono que je viens de me faire.@+Rodage: ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasaman07 Posté(e) June 21, 2006 rapport Share Posté(e) June 21, 2006 et moi qui croyais que c'était le petit lazer pour paufiner les réglages de suspension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chap Posté(e) June 21, 2006 rapport Share Posté(e) June 21, 2006 Pouououou, ça y est.J'ai suivi les conseils de tonton Bruno : pas la peine de taper le moteur si la brêle ne tient pas le parquet.Le plus dur, ça a été le démontage de la GTS mais bon, après c'est que de l'adaptable. Dommage que j'aie oublié d'envoyer mon inscription à Lurcy...Arno. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodage Posté(e) June 21, 2006 rapport Share Posté(e) June 21, 2006 ...c'est beau. si si...pi ca doit etre efficace, leger etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chap Posté(e) June 21, 2006 rapport Share Posté(e) June 21, 2006 Boaf, un truc tout bête, facile à régler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rdlc56 Posté(e) June 21, 2006 rapport Share Posté(e) June 21, 2006 Salut la foule Ohhhhh lui !!!!!!!!! Bin y marchait bien mon 4lo!!!!!!!!! ........... c'était une ex moto de Dago d'ailleurs, réglage spécial Tourraine!! revu et corrigé pour Lurcy!! Même que Eric a roulé dessus et qu'il allait viiiiite lui !!!! :P Y m'a même doublé !!! Y'a pas....je confirme qu'elle marchait bien cette brêêêêle...!! Sans rancunes Seb?? Sinon.......j'peux te prêter celle-là.....mon fils termine de la préparer!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien Posté(e) June 22, 2006 rapport Share Posté(e) June 22, 2006 je reconnais bien là la Emac dans une pseudo tentative d'intimidation interposée Oui ca ce voit :)Ticon , j'vais te pourrir quand meme et avec mon 4LO / moteur 4LO remis en route et testé hier soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEPHANE Posté(e) June 22, 2006 rapport Share Posté(e) June 22, 2006 Bah j'l'ai essayé le bordel !le plus dur c'est de reposer la roue AV en conduisant en mode "porcasse" et avec l'aiguille trop haute d'un cran, l'avant leve franchement jusqu'en 2 :P et deleste encore en 3 ca va envoyer la purée ce truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clauderochefort Posté(e) June 22, 2006 Auteur rapport Share Posté(e) June 22, 2006 dis donc mon seboum t as pense que l hydrometrie de bretagne est pas la meme que lurcy???faudrait revoir tes reglages, tu va pas serrer quand meme slt seboum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jef Posté(e) June 23, 2006 rapport Share Posté(e) June 23, 2006 Vas y Seb défend les couleur du 4lO et bien qu'immigré au solei, l'Hermine vibre toujours en moi...On vas tous les Pourir avec nos 4LO.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien Posté(e) June 23, 2006 rapport Share Posté(e) June 23, 2006 pi si ca suffit pas le 4Lo , il reste encore le 31K et le TZR enfin , si je dort pas du WE pour le finir cte pitain de TZR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garrzzz Posté(e) June 23, 2006 rapport Share Posté(e) June 23, 2006 Hé Seb pour une fois je suis pret moi :P J ai un beau 4LO limite epave pret a l emploi ; bon il n avance pas ( bah avec un pot cabossé et l autre bouché a sa sortie ) mais j ai encore la foi Si dimanche je le casse pas en seance d affutage je pourrai enfin rouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.