Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

pour que seb soit top pret a point


clauderochefort

Recommended Posts

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

erf :)

je te crois pas :)

m'enfin , je ne suis pas un pilote moi , du coup , j ai préparé tous mes moteurs facon tout en bas au couple reprise à 3000 coupure a 9500 , testé , éprouvé .... remarrabouté depuis ... pour plus de couple et reprise a bas regime

4LO moteur 4LO j ai axé sur le couple :) pas loin de 7M/kg ..... qui a dit que c est pas coupleux les deux temps :))))

la numero 3 c est une brelle de route avec les microns GP ca coupe a 9000 mais ca suffira ;)

sinon , si le 480 marche , comptes 2m/kg de plus :)

pas besoin d entrainement avec ca :D

Rappel : 2005 tu me tenais avec l ex 4LO dagomoto a JL avec les carbus encrassés qui reprenait rien de rien et qui n avait rien dans le sac avec sa carb a l ouest , heureusement qu elle tenait bien le parquet :D ..... cette année , j ai pris mes précautions !!

J amene 3 meulles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erf :)

m'enfin , je ne suis pas un pilote moi ,

J amene 3 meulles !

ah bon? ;)

je croyais que vu ton style de dehancher , c etait reserve aux pilotes :rolleyes:

3 meules???, :rolleyes:

pour pourrir du glaude qui avance pas?

c est pas 1 peu trop? :huh:

tu oublie pas la maxime a glode

"glode , il avance pas ( c est tout le monde qui le dit), etre juste devant glode , c est pas pourrir , c est juste devant et pas vite quand meme ,

etre derriere c est encore moins vite que pas vite "

bon , j aurais moins de chevaux , pas de moteur refait a neuf , pas de pieces speciales made in usa , pas 3 motos ,

mais j y vais pour rire , moi B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon? ;)

je croyais que vu ton style de dehancher , c etait reserve aux pilotes :rolleyes:

t'es pas photogénique , c est pas d hier , j y peut rien :P

3 meules???, :rolleyes:

pour pourrir du glaude qui avance pas?

c est pas 1 peu trop? :huh:

c est un peu pour préter a des baltringues de ton genre aussi , j ai pas envie de rouller sur une merde verte poussive parceque je t ai prété une de mes chiottes !

tu oublie pas la maxime a glode

"glode , il avance pas ( c est tout le monde qui le dit), etre juste devant glode , c est pas pourrir , c est juste devant et pas vite quand meme ,

etre derriere c est encore moins vite que pas vite "

on verra ca , amenes moi mes pots pour commencer !

bon , j aurais moins de chevaux , pas de moteur refait a neuf , pas de pieces speciales made in usa , pas 3 motos ,

mais j y vais pour rire , moi B)

Raté , meme pas de pieces racing' tout ca , c est monté juste bien aligné , tu verras , c est pas la grosse artillerie ( je garde ca pour pau B) )

le monocarb , je l ai mis de coté

les racetech aussi

la gestion de valve digitale pareil

les cdi digitaux , j en ai monté que un pour tester

les pots maison pareil

les Vforces pareil

les gestions moteurs electroniques pareil

je monte que du STD juste pour faire chier le peuple :lol:

ps : tu comprendras courant de premiere session ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut seb,c'est un peu facile de critiquer la machine,le moteur est preparé,vilo equilibré,carbu tip top,eric laleouse la prise et a dit qu'elle marchait d'enfer,a mon avis,tu as eu peur de passer la 4,le pilotage,ca ne s'invente pas,on est bon ou pas,tu devrais commencer par le debut,achete un 125 cb et prend des cours,ya pas de honte,allez,j'arrete la,mais fo pas donner de confiture aux cochons,ils savent pas apprecier!

allez bisous et a dans 10 jours :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut seb,c'est un peu facile de critiquer la machine,le moteur est preparé,vilo equilibré,carbu tip top,eric laleouse la prise et a dit qu'elle marchait d'enfer,a mon avis,tu as eu peur de passer la 4,le pilotage,ca ne s'invente pas,on est bon ou pas,tu devrais commencer par le debut,achete un 125 cb et prend des cours,ya pas de honte,allez,j'arrete la,mais fo pas donner de confiture aux cochons,ils savent pas apprecier!

allez bisous et a dans 10 jours :blink:

j ai pas dit que c était une épave , just que les puits de carbus étaient pourris !!

et ca empeche copieusement une chiotte de marcher , eric n'a pas l habitude des Lc , je suis catégorique = elle marchait pas !

mais il ne sagit que d un probleme de carb , c est quand meme pas les plus gros problemes :) , c est du meme calibre que de tourner avec une bougie claquée , la meulle est pas pour autant une épave !

un coup de nettoyage et on en parle plus , je persiste et signe elle marchait pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'expliquais sur le précédent post, il s'agissait d'un roulage à Philip island* (Là, on est dans le grand droit au bout de la ligne droite). Eurosport m'ayant commandé des images du désormais célèbre "Président du Lc's club" en pleine attaque, à coup de grande glisse et de déhanchés mémorables, une caméra avait été installée sous la moto. Mais bon, on a du la démonter rapidement: J'étais trop souvent en wheeling, on voit que du ciel sur les 2/3 du film. Voili voilou.... ;)

PS1: * Si la photo n'avait pas été recadrée, on pourrait voir toutes les mouettes dans le ciel, prouvant qu'on est bien là bas...

PS2: Sérieux, le machin, c'est le capteur du chrono que je viens de me faire.

@+

Rodage: ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouououou, ça y est.

J'ai suivi les conseils de tonton Bruno : pas la peine de taper le moteur si la brêle ne tient pas le parquet.

Le plus dur, ça a été le démontage de la GTS mais bon, après c'est que de l'adaptable. :blink:

and70do.th.jpg

Dommage que j'aie oublié d'envoyer mon inscription à Lurcy...

Arno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la foule

Ohhhhh lui !!!!!!!!! :angry:

Bin y marchait bien mon 4lo!!!!!!!!! :unsure: ........... c'était une ex moto de Dago d'ailleurs, réglage spécial Tourraine!! :) revu et corrigé pour Lurcy!! :D

Même que Eric a roulé dessus et qu'il allait viiiiite lui !!!! :P Y m'a même doublé !!! :rolleyes:

Y'a pas....je confirme qu'elle marchait bien cette brêêêêle...!! :huh:

Sans rancunes Seb?? ;)

Sinon.......j'peux te prêter celle-là.....mon fils termine de la préparer!!!!!

post-68-1150924487_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'l'ai essayé le bordel !

le plus dur c'est de reposer la roue AV :D

en conduisant en mode "porcasse" et avec l'aiguille trop haute d'un cran, l'avant leve franchement jusqu'en 2 :P et deleste encore en 3 :)

ca va envoyer la purée ce truc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas y Seb défend les couleur du 4lO et bien qu'immigré au solei, l'Hermine vibre toujours en moi...On vas tous les Pourir avec nos 4LO....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé Seb pour une fois je suis pret moi :P

J ai un beau 4LO limite epave pret a l emploi ;) ; bon il n avance pas ( bah avec un pot cabossé et l autre bouché a sa sortie :blink: ) mais j ai encore la foi :lol:

Si dimanche je le casse pas en seance d affutage je pourrai enfin rouler B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...