Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

le 22 mars 09, c'est le printemps au PAUL RICARD !!!!


Gineste

Recommended Posts

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse
  • 7 years later...

t'as raison,on l'entendait pratiquement sur tout le tour du circuit !!!!! par contre,cette année , pour le week end des anciennes du MC zone rouge , debut avril ,il y aura un controle au sonometre . mon 31K passe , meme avec des detentes . par contre pour la MV va falloir qu'il mette le sonometre sur le parking !!!!!!!!!!!! :langue2:

​bonjour qui peut me confirmer que les 31K avec des détentes passent au sonometre 95 DB  ? pour info j'ai des JIM LOMAS et par la meme occasion quel est le régime ? rien n'est noté sur ma carte grise et cadre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

​bonjour qui peut me confirmer que les 31K avec des détentes passent au sonometre 95 DB  ? pour info j'ai des JIM LOMAS et par la meme occasion quel est le régime ? rien n'est noté sur ma carte grise et cadre

​Salut

Mon ancienne 1wt avec pour seule prépa des lomas passait limite pour 95db, qui étaient mesurés aux alentours de 6000/6500 trs/mn.

Celles que j'ai en ce moment (toujours lomas mais gros carbus et boite à air très ouverte) ne passent plus ... 98dB lors de mon dernier contrôle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

​Salut

Mon ancienne 1wt avec pour seule prépa des lomas passait limite pour 95db, qui étaient mesurés aux alentours de 6000/6500 trs/mn.

Celles que j'ai en ce moment (toujours lomas mais gros carbus et boite à air très ouverte) ne passent plus ... 98dB lors de mon dernier contrôle...

​pour info hier à FOLEMBRAY le nouveau gestionnaire est cool pas de sonometre- juste il surveille et si moto bruyante genre sans ses DB KILLER  il fait une mesure en dynamique)

la RDLC avec mes LOMAS inox était pas pire que les autres 4T. Donc pour ceux qui vont à FOLEMBRAY C OK  en pot de détente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...