Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

le 22 mars 09, c'est le printemps au PAUL RICARD !!!!


Gineste

Recommended Posts

J'ai reçu ce message de l'organisateur de la Sunday Ride Classic, je connais déjà deux RDLC qui seront présentes ! et d'autres sudistes ?

Après 10 ans d'absence, la moto ET son public vont pouvoir de nouveau vivre

un évènement sur le Circuit Paul Ricard !

C'est la Sunday Ride Classic, qui va féter cette réouverture du Castellet

le 22 Mars 2009

Une journée dédiée à la grande histoire de la moto classique récente où les

particuliers vont pouvoir s'inscrire pour ROULER sur la piste avec leurs

machines de collection ( entre 69 et 85 ) !

22 Mars 2009 : une journée exceptionnelle ! :king2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

180 € avec un accompagnateur ? çà tombe bien c'est presque l'anniversaire de ma femme je lui offre le rôle d'accompagnateur çà va lui faire plaisir j'en suis persuadé ! s'occuper de l'essence, de l'huile, de mes clopes, de me ravitailler en boissons énergissantes... elle va être heureuse j'en suis certain :langue2: Sérieusement nous sommes déjà deux à nous inscrire dans les heures qui viennent. Mon copain JF avec sa 31 k blanche et bleue et moi avec ma K Roberts réplica ! il veux me refaire C Sarron dans le double droit du Beausset et moi lui faire l'exter dans Signes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amusez vous bien.....

J'ai roulé une journée au castelet = SUPER

euhhhhhh le 5,8 ( circuit complet ) les 3/4 de la ligne droite en pleine charge .... ( attention à la richesse ) !!!!

Par contre le double droit au taquet, on freine meme pas ( les modernes a 280 km/h eux ils freinent, p'tit bites....)

Partez avec vos bidon d'essence, la haut c'est EXPENSIVE aussi bien sur le circuit que la station à l'extérieure.

A+

:langue2: :blink::tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je réserve la date :++: je ne suis plus retourner au RICARD depuis le jour ou biaggi et doohan faisaient des essais avec leurs honda B) l'entrée du circuit était encore libre mais pas les stands. Et nous d'escalader le grillage en évitant les cerbères pour approcher les pilotes :ninja: bon on a fini par se faire jeter du circuit comme des manouches, mais on avaient bien rigoler et pu faire quelques photos :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense y faire un tour en spectateur, par contre comment se passe l'entrée au circuit...?

Sur le site de la Sunday ride classic, il semblerait que les places spectateurs soient payantes également : http://www.sundayrideclassic.com/22-mars,237,fr.html

(C’est pour cette raison que l’organisateur a retenu le circuit de 3,3 km, « d’un coté de la tribune on pourra voir l’arrivée depuis le virage de Signes , et de l’autre la célèbre trilogie des S de Méjanes, tout en ayant sous les yeux les boxes de la voie des stands » . La capacité de cette nouvelle structure sera d’environ 4000 places.

Les places spectateurs seront très abordables, et elles seront disponibles sur le site du Circuit Paul Ricard et au High Speed Club à partir de mi Février .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dossier reçu je m'inscrit aussi en série F (japonaises deux temps tourisme) je croise les doigts je serre les fesses pour que çà passe ! J'ai l'impression qu'il y a de la demande !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai reçu confirmation pour mon inscription à la Sunday Ride Classic du 22 mars sur le Paul Ricard. J'y serais avec un copain ( deux 31k) d'autres habitués du forum seront ils présents ? l'occasion de :biere: en attendant il faut que je révise le circuit ! pas tourné la dessus depuis :blink: longtemps.............................................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le MTS Team se rendra, en spectateur, au PAUL RICARD, en passant par les petites routes, et le départ se fera du magasin Moto Techniques Services, à GRASSE 06, à 08h00 pétantes!!

A ce jour, la liste des partants est la suivante :

Fifimoto (patron de MTS sur un 350 LC vert)

Madame Fifimoto (850 TRX)

Mademoiselle Fifimoto (125 DTR-X)

Revilo (1WT)

Christian (57V bleu)

Votre serviteur (31K)

Les ceusses qui aimeraient se joindre à nous sont cordialement invités!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ceusses qui aimeraient se joindre à nous sont cordialement invités!!

Slt JC and MTS Team....

J'y serai surement, en spectateur, je vais essayer de rameuter

d'autres sudistes...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce jour, la liste des partants est la suivante :

Fifimoto (patron de MTS sur un 350 LC vert)

Madame Fifimoto (850 TRX)

Mademoiselle Fifimoto (125 DTR-X)

Revilo (1WT)

Christian (57V bleu)

Votre serviteur (31K)

Moi j'aime bien le coté "famille" de cette sortie, dommage que le fiston de fifimoto ne roule qu'en 103 ... !!! :tongue:

Laurent :langue2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Fifimoto (patron de MTS sur un 350 LC vert)

Madame Fifimoto (850 TRX)

Mademoiselle Fifimoto (125 DTR-X)

Revilo (1WT)

Christian (57V bleu)

Votre serviteur (31K)

+ Bears (1WT)

Je prendrai le train en route. Vive les téléphones portables pour se synchroniser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

Amis varois et alpes-maritimois du mts team...

Vous avez pris vous places ? vers quelle heure serez-vous sur place ?

Pour l'apéro ? le casse-croute ? ou le digestif ? ......

C'est juste pour la synchro comme le dirait bears.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amis varois et alpes-maritimois du mts team...
Salut Néo.

Vous avez pris vous places ?
Non.

vers quelle heure serez-vous sur place ?
Vers 11hoo.

Et nous n'avons rien décidé pour le repas de midi.

Bears avait proposé de nous trouver un restau, et nous attendons de ses nouvelles.

Sinon, ce sera pique-nique. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bears avait proposé de nous trouver un restau, et nous attendons de ses nouvelles.

Voui ça tient toujours, si ça vous dit je connais un bon restau sympa à Bandol,

c'est au plus près, en bord de mer. Et la route pour y aller est superbe !

On pourrait y aller déjeuner, vers 13h par exemple !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...