Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

VMA Ledenon


GinMalibu

Recommended Posts

Excellent w-e, du soleil, des 2 temps, une équipe sympa. B)

Sacré écart entre le père LECOINTE et les autres tout de meme :huh:. Par contre il me semble que le speaker avait annoncé durant la course qu'il courrait sur un 350 TZ. Sur la feuille des temps il est marqué KAWASAKI, j'ai du mal entendre avec le bruit des moteurs :wacko: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le plus belle progression, c'est Elodie excl.gif

merci Jean Fred

c'est normal c'est parce que j'ai une grande marge de progression :D

merci a tout le monde d'être venu (ce qui a permis des retrouvailles improbables ;) )

me reste quand meme 10 SECONDES a gagner j'en ai marre de prendre encore un tour à chaque manche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu avais du soutien autour de ton excellente camerawoman, Dave. Pas de commentaires de ta prestation "live in English", ton frère était ailleurs ou pratique-t-il le légendaire "flegme Britannique" ? :D

Sinon, que penses-tu des différences entre Pro Classic et VMA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tu avais du soutien autour de ton excellente camerawoman, Dave. Pas de commentaires de ta prestation "live in English", ton frère était ailleurs ou pratique-t-il le légendaire "flegme Britannique" ? :D

Sinon, que penses-tu des différences entre Pro Classic et VMA ?

Bah avec le 350 il est difficile de tourner avec ProClassic, donc super de pouvoir tourner avec vous a Ledenon. Pour une categorie 350 on n'a pas de choix, sinon avec le RG500 je suis content de courir en ProClassic - je ne peut courir ailleurs avec le Suzuki. Je trouve qu'avec le nombre de pilotes limitées c'est dommage qu'il y a deux organisations!

Dave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...