Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

arnaque le bon coin


serge64

Recommended Posts

Bonjours

Attention aux arnaques , on trouve sur le bon coin des pistons en 0.50 a 80 ou 85 euros.

On les trouve aussi chez com/cruzinimage_co a 27 euros

Pour la qualite ? je donnarai plus d infos plus tard

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/242878839.htm?ca=6_s

bonne route a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est ou l'arnaque ?

ben je sais pas je pense que c'est un bon prix, a savoir que 27 euros en chine ou au japon il faut ajouter 15 euros de port mini non assuré, et la taxe de douane en fonction du prix estimé.

donc c'est plutot un choix sans risque que de prendre ceux là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt serge

beaucoup de particulier achete chez cruzinimage

pour revendre ensuite ici ou autre part

c est pas cher , mais gaffe beaucoup de produit merdique

il a fait des progres

il livre maintenant les kit pistons de gt avec les pistons differents

mais gaffe aux felures internes sur les pistons

pour les pistons d e kawa

les ergots de segments etaient a l envers

et piston moins haut de 2 mm

etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

c'est moi l'arnaqueur, enfin c'est mon annonce

et je compte bien me faire un max de blé sur le dos des Lciste :D

na comme précisé dans l'annonce j'ai fait la bêtise de commander mes pièces avant d'ouvrir le moteur, le vendeur m'ayant dit que le moteur était en 0.50 et à l'ouverture j'étais en 0.25

niveau qualité, je ne peux pas te dire vu que je ne les aient pas montés, mais c'est brut de décoffrage, quelques bavures en bas des jupes il faudrait jouer un peu de la Dremel pour les fignoler enfin pour le prix d'un Merle tu n'auras pas des Grives, il faut arrêter de croire que le saucisson pousse dans les arbres, de la a me traiter d'arnaqueur :mad:

sur mon autres LC moteur 31K cylindre 1UA j'ai monté des Asso Werke qui valent à peu près le même prix et un 1500 bornes je ne me l'aient toujours pas prix dans la tête, mais usage routier et je tient à mon permis donc rarement dans le rouge

et si je pète mon bourrin je ne m'en prendrais qu'à moi d'avoir jouer la carte de l'économie

enfin je les vends le prix que je les aient achetées si ça n'intéresse personnes, ce n'est pas grave ça me servira toujours

mais ils sont souvent vendu par des pros en "qualité d'origine" je n'irait pas juste que là

si tu veux des pistons de qualité d'origine tu t'adresse à des vrais pro, mais ça te coutera au moins le double

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc qui me derange dans cette annonce, c'est "made in japan".

C'est pas de prox ni des tkrj qui sont des made in japan... pourrait on voir les boites ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ils m'ont étaient vendu comme ça

par soit disant un pro

boite blanche façons barils d'Ariel

si vous voulez polémiquer 10 pages dessus rien ne vous empêche,mon annonces vous déranges, je la vire, je me ferais 2 cendriers tous neufs,

pour moi il y a plus important, le futur CT moto, loi Zapa...il y a plus grave les mecs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ils m'ont étaient vendu comme ça

par soit disant un pro

boite blanche façons barils d'Ariel

si vous voulez polémiquer 10 pages dessus rien ne vous empêche,mon annonces vous déranges, je la vire, je me ferais 2 cendriers tous neufs,

pour moi il y a plus important, le futur CT moto, loi Zapa...il y a plus grave les mecs

Salut katraz

fallait la laisser ton annonce , elle était cohérente..

c'est pas le cas de tout ce qui traine sur le bon coin... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Loin de moi l idee d insulter un honnete homme, j ai lasser le sujet parce que les pistons me sont parvenu pour une somme de 37 euros

toute fois si tu ne me tient pas rancune je me permet de te proposer une paire de pistons de 350 dr a air en 0.25 'attention segment en L'

qui on 3000km max et vont tres bien dans un 4lo

a prix defiant toute concurences

+

Salut,

c'est moi l'arnaqueur, enfin c'est mon annonce

et je compte bien me faire un max de blé sur le dos des Lciste :D

na comme précisé dans l'annonce j'ai fait la bêtise de commander mes pièces avant d'ouvrir le moteur, le vendeur m'ayant dit que le moteur était en 0.50 et à l'ouverture j'étais en 0.25

niveau qualité, je ne peux pas te dire vu que je ne les aient pas montés, mais c'est brut de décoffrage, quelques bavures en bas des jupes il faudrait jouer un peu de la Dremel pour les fignoler enfin pour le prix d'un Merle tu n'auras pas des Grives, il faut arrêter de croire que le saucisson pousse dans les arbres, de la a me traiter d'arnaqueur :mad:

sur mon autres LC moteur 31K cylindre 1UA j'ai monté des Asso Werke qui valent à peu près le même prix et un 1500 bornes je ne me l'aient toujours pas prix dans la tête, mais usage routier et je tient à mon permis donc rarement dans le rouge

et si je pète mon bourrin je ne m'en prendrais qu'à moi d'avoir jouer la carte de l'économie

enfin je les vends le prix que je les aient achetées si ça n'intéresse personnes, ce n'est pas grave ça me servira toujours

mais ils sont souvent vendu par des pros en "qualité d'origine" je n'irait pas juste que là

si tu veux des pistons de qualité d'origine tu t'adresse à des vrais pro, mais ça te coutera au moins le double

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

si tu as touché les mêmes pistons à 37 Euros frais de port inclus tant mieux pour toi, à ce prix la je n'en fait un collier ;)

mais comprend mon désarroi quand je me connecte sur mon forum préféré et que je vois que l'on me traite d'arnaqueur surtout de la part d'une personne qui ne c'est même pas présentée.

des vraies arnaques ils y a en a 50 par jour sur Leboncoin, ton titre est un peu fort et la moindre des choses aurait été de me contacter via l'annonce, tu aurais vu que je ne mentais pas sur la qualité du matos, j'ai même tuyauté un gars pour prendre ces pièces plutôt chez Claude, je suis un mauvais vendeur :lol:

dans ce cas on peu crier aussi arnaque sur Ebay, car les Mitaka vendu par Yambits ne valent guère mieux

allez sans rancune, nous somme trop peu nombreux et en voie de disparition pour nous tirer dans les pattes

merci pour offre j'ai depuis trouvé un haut moteur complet à prix motard, mais des pistons de 350 DR sur un LC ???

appel de phare d'un 4L0 du sud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...