Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Roulage LC club 19 et 20 mai 2012 Haute Saintonge


FduGlaude

Recommended Posts

La date du roulage 2Temps du LC's Club de France sur le circuit de Haute-Saintonge est arrêtée aux 19 et 20 mai 2012. :rolleyes:

Aucune excuse pour les absents : c'est un week-end long avec les jeudi et vendredi fériés pour beaucoup de monde. :D

Nouveautés 2012 :

- le système de repas organisés n'est pas reconduit en raison de la complexité d'organisation

- pour le cas des assurances :

les personnes titulaires de la licences FFM sont couverts (pièces justificatives à fournir)

les personnes titulaires d'une assurance piste à l'année sont couverts par cette assurance (pièces justificatives à fournir)

- certaines motos de route disposent d'une assurance qui est effective sur piste hors compétition (il appartient au participant de prouver que son assurance le couvre sur circuit)

les personnes sortant des cas évoqués ci-dessus doivent souscrire une assurance piste spécifique

Bulletin Inscription à Télécharger ici

AU 04/11 SAUF DESISTEMENT TOUS LES BOX SONT LOUES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

juste pour info

pour ceux qui viennent avec 1 moto de route

a propos des certificats d'assurance RC piste pour ceux qui ont une assurance route

->

la carte verte ne suffit pas : il faut un papier de l'assureur stipulant que la pratique sur circuit hors compétition est prise en charge par la RC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certainement pas possible cette année :mad: (mauvais timing de semaines de repos)

Dommage +1 Dominique :unsure: , pour ma part j'espere venir, mais la moto est encore loin (meme trés loin) d'etre prete, d'ici 2 mois je serais normalement fixé :blush: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te passe la mienne si tu veux B)

Mèrci Dominique :) , c'est trés gentil à toi, mais je veux pas prendre le rique d'abimer mécaniquement ou esthétiquement une machine qui n'est pas mienne (déformation professionnelle :D ).

Déjà qu'avec la mienne je stresse au moindre risque de rayure, alors avec une de pret je n'imagine meme pas.

Tiens, j'ai 1 éclat de 5 mm² venu de je ne sais ou, qui est apparu sur le réservoir et bien je suis vert :angry: .

Mais je vais trouver une solution d'ici là, je cogite, je cogite ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mèrci Dominique :) , c'est trés gentil à toi, mais je veux pas prendre le rique d'abimer mécaniquement ou esthétiquement une machine qui n'est pas mienne (déformation professionnelle :D ).

Déjà qu'avec la mienne je stresse au moindre risque de rayure, alors avec une de pret je n'imagine meme pas.

Tiens, j'ai 1 éclat de 5 mm² venu de je ne sais ou, qui est apparu sur le réservoir et bien je suis vert :angry: .

Mais je vais trouver une solution d'ici là, je cogite, je cogite ;) .

Mécaniquement ou esthétiquement, que ce soit toi ou moi, le résultat sera le même, mécaniquement ça serai pas de bol car ma brèle ne ma jamais fait défaut jusqu'a présent :D , et pour l'esthétique, si problème, un peu de colle, le fer a souder et de la peinture.

De plus, je me doute bien que tu n'iras pas chercher à faire des chronos donc pour ton plaisir, j'en assume totalement le "risque".

Donc si la tienne n'est pas prête n'hésite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mécaniquement ou esthétiquement, que ce soit toi ou moi, le résultat sera le même, mécaniquement ça serai pas de bol car ma brèle ne ma jamais fait défaut jusqu'a présent :D , et pour l'esthétique, si problème, un peu de colle, le fer a souder et de la peinture.

De plus, je me doute bien que tu n'iras pas chercher à faire des chronos donc pour ton plaisir, j'en assume totalement le "risque".

Donc si la tienne n'est pas prête n'hésite pas.

Bon, si le 500 NSR n'est pas de retour du Japon de sa révision au HRC :rolleyes: , le 250 TZR pas fini et que je dois me "contenter" du 350 B) je t'emprunterai seulement une partie de l'habillage ;) (garde-boue, réservoir et coque arrière) je démonterai le sabot et possède une paire de flancs de selle d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Do, tu me gardes mon mulet laugh.gif

Ensuite, si j'ai des machins et des trucs à controller..

Blague à part, Jérome, si c'est ca qui t'emmerde, je t'améne un reservoir et les caches, ainsi u'un tdf.

Un peu plus de bordel dans ma caisse, ce sera pas génant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Do, tu me gardes mon mulet laugh.gif

Ensuite, si j'ai des machins et des trucs à controller..

Blague à part, Jérome, si c'est ca qui t'emmerde, je t'améne un reservoir et les caches, ainsi u'un tdf.

Un peu plus de bordel dans ma caisse, ce sera pas génant.

Je prends note de vos propositions B) , merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

la carte verte ne suffit pas : il faut un papier de l'assureur stipulant que la pratique sur circuit hors compétition est prise en charge par la RC

Après investigation auprès de la Macif, Ils me confirment que la RC couvre sur circuit et que tout ce qui n'est pas exclus dans les conditions, est inclus.

J'ai passé 3/4h avec une personne de Nantes qui s'est fait confirmer devant moi au tel par la maison mère à Niort.

Je vous joins l'attestation de RC qu'ils ont pu me faire et je vous joins l'extrait que j'ai fait des conditions générales sur la RC.

Extrait tiré d'ici;

https://www.macif.fr...e_moto_2007.pdf

attest10.jpg

extrai10.jpgextrai11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien que ce n'ai pas écrit litéralement "rc valable sur circuit", mais je ne vais pas emmener un conseiller Macif sur le circuit quand même :tongue:

Claude, ça suffit ou ils te demandent quelque chose de très précis se reportant à un texte générale des assurances ?...

Pour le peu que je fais de sorties annuelles (les meilleurs), je ne vois pas l'interêt de prendre autre chose si ma RC est conforme....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes plus plattes excuses :(

Loin de moi toute idée de nuire ou déranger. C'était plutôt une "paranthèse à l'intention de Claude" qui m'avait conseillé d'essayer de te demander ton "avis".

Ce que tu as fait et je t'en remercie encore.

J'ai nettoyé mon post.

Très cordialement,

Sorry

(PS: Edit ton post pour supprimer ma phrase ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Les confirmations ont été postées ce dimanche pour tout le monde (à l'exception de ceux n'ayant pas fourni d'enveloppe bien sur !)

il appartient a ceux ayant des documents manquants de ne pas les oublier

je rappelle que sur place il peut vous etre demandé de fournir les originaux de tous les justificatifs ou documents officiels

ceux désirant souscrire l'assurance RC piste sur place : ce sera une assurance internet -> n'oubliez pas votre permis de conduire

ceux roulant avec une moto non immatriculée : n'oubliez pas de remplir le verso de la confirmation

pour tous : le recto est a remplir aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...