Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Etrier de frein plug and play pour 350RDLC


wwwRD350LCnet

Recommended Posts

C'est pour monter sur un fourche de 125 TZR 4FL, avec pour l'instant jante et disque droit d'origine. Il y a un atelier à côté de chez moi avec pas mal de pièces d'occaz', je pense que j'irai la bas directement avec la fourche et la jante et on va regarder dans leur lot ce qui monte ou non :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur 4FL , faut pas déconner

j''ai eu çà , 320 mm brembo , étrier d'origine belgarda , MC d'origine belgarda , plaquettes neuves => freinage infernal mais peu endurant sur piste , mais INFERNAL

Pour la route , tout d'origine , çà fait plus que l'affaire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, en fait j'ai pas demandé si je pouvais arrêter le concorde avec, je voulais savoir si les freins de FZR avaient été monté ailleurs, à priori non, merci pour les réponses :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur(s) de ma part il me semble que l'on peut monter sans bricoler un deuxième disque et un deuxième étrier sur un ensemble roue/fourche de 4FL (car ces pièces sont issues d'un 250). Le 125 étant équipé d'un disque de 282 mm de diamètre, doubler ce disque reste encore raisonnable.

D'autre part il est vrai aussi qu'un disque de 320 + étrier 4 pistons c'est pas mal aussi. C'est d'ailleurs monté d'origine sur quelques motos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut effectivement sans bricoler monter un 2ème disque et étrier sur le 4FL, MAIS en Europe, elles étaient vendu en simple disque, avec les réservations, le second disque étant réservé au Japon, donc l'étrier gauche n'est pas au catalogue dans le coin :). D'où ma recherche d'étriers qui se montent plug and play la dessus avec gauche + droite d'origine, et ceux du 400 FZR colle pile poil :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...