RDLC92 Posté(e) June 24, 2006 rapport Share Posté(e) June 24, 2006 Salut tt le monde!! J'ai une tite question qui tracassouille pour que mon chti rdx il marche mieux... Pour le moment il est un rien creux en bas , manque vachement de couple (c'est deja pas pour ce qu'il y a...) mais il marche bien en haut... bref, allumage réglé au poil, carbu pareil, g même changé les carbus avec une autre machine qui marche bien... bref rien n'y fait. Alors je me demandais si ca peu venir des boite a clapet des fois que... sinon je vois pas trop....alors si vous avez des idees maaarci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
triton Posté(e) June 24, 2006 rapport Share Posté(e) June 24, 2006 demonte tes clapets et regarde leur etat et si ils plaquent bien au repossi mes souvenirs sont bons le 125 rd etait pas un modele de couple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEPHANE Posté(e) June 24, 2006 rapport Share Posté(e) June 24, 2006 et tes compressions , elles sont comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RDLC92 Posté(e) June 24, 2006 Auteur rapport Share Posté(e) June 24, 2006 et tes compressions , elles sont comment ?Bah... a zont l'air correc... mais j'ai pas de quoi les mesurer ... a part avec le ptit doigt dans le ptit trou d'la bougie :P et pis je ne connais pas le taux de compression..tu crois que j'essaye cette piste la??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEPHANE Posté(e) June 24, 2006 rapport Share Posté(e) June 24, 2006 tu crois que j'essaye cette piste la???c'est clair que si tes compressions commencent a chuter, ton moteur va devenir de plus en plus creux.Reste a savoir dans quel etat sont tes segments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bowly Posté(e) June 26, 2006 rapport Share Posté(e) June 26, 2006 Donc , démontage des pots pour regarder par les échappement la gueule des pistons ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEPHANE Posté(e) June 26, 2006 rapport Share Posté(e) June 26, 2006 bah : c'est un moteur a air.tu sors tes cylindres si possible sans defaire la culassetu sors tes segments et tu les jettent dans les cylindres pour mesurer leur jeu a la coupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RDLC92 Posté(e) June 26, 2006 Auteur rapport Share Posté(e) June 26, 2006 bah : c'est un moteur a air.tu sors tes cylindres si possible sans defaire la culassetu sors tes segments et tu les jettent dans les cylindres pour mesurer leur jeu a la coupeSortir les cylindres sans sortir les culasses je vois pas bien Steph! Mais sinon je vais faire ca, sortir les cylindres, mettre les segments dedans pour mesurer le jeu et en mm temps, jeter un cil aux pistons etc...Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien Posté(e) June 26, 2006 rapport Share Posté(e) June 26, 2006 passes voir le glode , il va te regler ca vite fait , je l ai deja vu faire sur RDX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RDLC92 Posté(e) June 26, 2006 Auteur rapport Share Posté(e) June 26, 2006 passes voir le glode , il va te regler ca vite fait , je l ai deja vu faire sur RDX Merci Seb! J'avais pensé te demander puisque je monte à belle ile en aout... mais comme t'es over booké je me suis dis que je l'aurai pas avant 2012.... ;o)A++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEPHANE Posté(e) June 26, 2006 rapport Share Posté(e) June 26, 2006 Sortir les cylindres sans sortir les culasses je vois pas bien Steph!Toutes mes scuzes !l'habitude des culasses fixées sur le cylindre independamment du bloc moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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