Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

boite a clapet qui merdouille???


RDLC92

Recommended Posts

Salut tt le monde!! :rolleyes:

J'ai une tite question qui tracassouille pour que mon chti rdx il marche mieux...

Pour le moment il est un rien creux en bas :angry: , manque vachement de couple (c'est deja pas pour ce qu'il y a...) mais il marche bien en haut... bref, allumage réglé au poil, carbu pareil, g même changé les carbus avec une autre machine qui marche bien... bref rien n'y fait. Alors je me demandais si ca peu venir des boite a clapet des fois que... sinon je vois pas trop....

alors si vous avez des idees maaarci!!! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tes compressions , elles sont comment ?

Bah... a zont l'air correc... mais j'ai pas de quoi les mesurer ... a part avec le ptit doigt dans le ptit trou d'la bougie :P et pis je ne connais pas le taux de compression..

tu crois que j'essaye cette piste la???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc , démontage des pots pour regarder par les échappement la gueule des pistons ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah : c'est un moteur a air.

tu sors tes cylindres si possible sans defaire la culasse

tu sors tes segments et tu les jettent dans les cylindres pour mesurer leur jeu a la coupe

Sortir les cylindres sans sortir les culasses je vois pas bien Steph!

Mais sinon je vais faire ca, sortir les cylindres, mettre les segments dedans pour mesurer le jeu et en mm temps, jeter un cil aux pistons etc...

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

passes voir le glode , il va te regler ca vite fait , je l ai deja vu faire sur RDX :)

Merci Seb!

J'avais pensé te demander puisque je monte à belle ile en aout... mais comme t'es over booké je me suis dis que je l'aurai pas avant 2012.... ;o)

A++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...