casalevrai Posté(e) June 17, 2014 rapport Share Posté(e) June 17, 2014 Salut, J'ai récupéré des carbu Mikuni TM32 et je voulais savoir si on peut les convertir en graissage séparé pour conserver la pompe à huile. Il n'y a pas d'arrivée d'huile mais je vois une sorte de bille sur le côté dans le prolongement du levier de starter qui me semble possible d'enlever et mettre un raccord à la place Et faut-il revoir les reglages de la pompe à huile en fonction du diametre carburateur? Je précise que l'utilisation va être sur piste ET route (envie de garder la pompe pour usage route) A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squale Posté(e) June 17, 2014 rapport Share Posté(e) June 17, 2014 Touche pas la bille Fais un trou par le dessus sur le corps de carbu, emmanche semi dur un raccord en laiton que tu trouves chez un revendeur de pièce carbu pour plus de sécu tu le colles avec un oil etanche qui sèche en anaérobie et basta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casalevrai Posté(e) June 18, 2014 Auteur rapport Share Posté(e) June 18, 2014 Faire un trou coté conduit filtre à air dans le corps ou juste dans le corps au dessus de la cuve? si quelqu'un à une photo je suis interessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Fred Posté(e) June 18, 2014 rapport Share Posté(e) June 18, 2014 Plutôt sur le conduit de jonction avec la pipe d'admission, non ? En aval du boisseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casalevrai Posté(e) June 18, 2014 Auteur rapport Share Posté(e) June 18, 2014 Coté admission il y pas beaucoup de place avec la pipe Je vous fais une des photos ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popeye Posté(e) June 18, 2014 rapport Share Posté(e) June 18, 2014 Salut. Sur le 250 TZR ça se fait sur la pipe d'admition (entre carbu et cylindre) Il doit y avoir moyen de faire la mème chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squale Posté(e) June 18, 2014 rapport Share Posté(e) June 18, 2014 Comme a dit Fred c'est bien Ou alors sur les pipes de TZR, ça permet en plus de monter des clapets fibre 3 lamelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casalevrai Posté(e) June 18, 2014 Auteur rapport Share Posté(e) June 18, 2014 OK, je vois, sur la photo la ou il y a un point blanc quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Fred Posté(e) June 18, 2014 rapport Share Posté(e) June 18, 2014 Par exemple Commande les raccords (cf post de Squale) Et pense que tu as un carbu à droite et un à gauche; donc usinage différent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casalevrai Posté(e) June 21, 2014 Auteur rapport Share Posté(e) June 21, 2014 Et voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squale Posté(e) June 22, 2014 rapport Share Posté(e) June 22, 2014 Ben voila Plus qu'à trouver les bons réglages maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casalevrai Posté(e) July 6, 2014 Auteur rapport Share Posté(e) July 6, 2014 Carbu montés mais reglages pas top. Quelqu'un a une bonne adresse proche Paris pour la regler sur un banc? comme j'ai aussi un allumage Ignitech et les transferts un peu ouverts... pas envie de passer des heures d'essais routier. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazman Posté(e) July 9, 2014 rapport Share Posté(e) July 9, 2014 Salut Renaud, Vu ta config !! et que tu as "tout" fait d'un coup, oui le passage au banc avec un connaisseur est la meilleur(seule) solution pour "tout" accorder Bon courage Denis PS: faut ptet que t'aille jusqu'en Bretonie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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