Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

VMA LE VIGEANT DERNIERE REPRESENTATION 2014


FduGlaude

Recommended Posts

le samedi soir

phillippe Quercy champion d e france en post classic 350 avec sa lc (ET DES POTS LOMAS , DOUDOUR !!!!!!!!)

avait invite beaucoup de monde a l apero et manger (je le remercie ici lui et sa femme , ca m afait hyper plaisir)

bon bref

heureusement que le chien connaissait le chemin pour rentrer au camion le soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Claude est passé par là, alors obligé de l'inviter... le problème c'est qu'avec lui on a failli tomber en panne sèche !

Il roule plus mais il consomme encore... ça doit être sur l'élan :)

Merci à tous pour cette bonne soirée !!

503016AfficheVMAsmall.jpg

PS: J'ai pas mis EMAC sur l'affiche car il a que des pièces pourries :D :D :D Les seules vrais pièces pour Yam qui vont vite elles viennent de Cahors !!!

Merci Claude pour tes coups de main quand il a fallu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous,

Ci-dessous, le lien pour accéder à un petit album photos.

J'ai rien trié, il y a peut-être quelque clichés moyens, pas trop le temps de vérifier

Je sais que les photos du podium doivent être très moyennes, mais c'était compliqué avec le soleil couchant dans la tronche...

Et pour finir, pas de photos en course des VMA évolutions, puisque je m'étais placé sur la tour pour voir les courses. J'ai donc mitraillé Elodie sur son LC

Et, pour terminer, merci de me faire savoir si le lien fonctionne: j'attends ce feu vert pour mettre le reste des tofs.

@+

http://www.monalbum.fr/Album=YDMOBKHI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, merci, la suite (Du podium) est donc là ;) :

http://www.monalbum.fr/Album=AXGEVJGB

Ben non Claude, désolé... Pas de photos sur l'Aprilia, puisque je n'étais pas en bord de piste. Tu m'as demandé de prendre le podium, ton chien et ta femme, et je l'ai fait (Je ne dirais pas ici quel ordre d'importance tu donnais à tout ça), Mais tu m'avais pas dit de la prendre sur le 4LO... Plus sérieusement, si tu m'avais dit, je serai allé en faire 2/3. Bon, faut qu'elle refasse la saison prochaine, et j'en prendrai !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...