Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

8 eme roulage du lc s club de france a carole


clauderochefort

Recommended Posts

Je te remercie Claude ainsi que Élodie et le staff pour votre disponibilité pour ce weekend  pas de pot pour la pluie mais on s'est bien amusé samedi et dimanche matin vivement l'année prochaine ou après octobre par exemple !!!!!.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Elodie et Claude pour les cafés croissants du matin et ... tout le reste !!!!! .... :smile: C'est trop de bonheur, quand toute ton équipe a oublié le café....

Elodie roule super propre, bonnes petites batailles en ligne droite... y pulse !! le RS Emac :biggrin:

Crash: SCANDALE !!! on accepte de te garder ta glacière pour Magny Cours, mais la prochaine fois, tu laisses des bières dedans pour la com :tongue:

Seb: grand merci pour avoir validé mon montage +4 qui marche sa mère comme on dit :wink:. Bibi connaissait pas Carole alors vivement MC fin Juin pour exploiter le truc !

Ambiance Top, roulage fairplay, impressionnant nombre de 350 !?!....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super week-end , je me suis éclaté comme un petit fou :biggrin:  , merci pour nous organiser des week-end comme ceux la :wink:

Merci à Marcus et Steph de m'avoir dépanné !

Tres content  d' avoir revu certaines personnes !(sauf le glode , évidemment :laugh:)

On sera la , l'année prochaine :smile:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Encore un super roulage organisé de main de maître par le team EMAC. Merci à Claude, Elodie, Seb et les autres de nous permettre de vivre des moments pareils.
Je me suis régalé sur la piste et vu des machines hors du commun.
A l'année prochaine.

Stéphane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep,

tout pareil, content du we, malgré cette satanée pluie....

très bonne ambiance et bon esprit!! Normal, ya que des gars bien qui roule en 2t :biggrin:!

toujours sympa d'échangé des combines et bidouilles diverses pour améliorer nos pétoires!

Merci aux organisateurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI au organisateurs, super WE , merci pour le café croissant.

Niveau méteo ça aurait pu largement être pire.

A l'année prochaine j'espere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars pour les merci !

contente de vous avoir donner le sourire le temps d'un week end et d'avoir vu tous les copains 

super l'esprit bon enfant  

bravo pour toutes les belles machines qu'on a vu 

une pensée pour ceux qui ne pouvaient pas être là : ça sera pour l'année prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était en effet un bon week end. Bonne ambiance , bonne organisation. Ca faisait plus de 20 ans que je n'avais pas tourné sur un circuit. Je suis content de ne pas avoir fait frotter les clignotants, mais je ne cèderai pas... je garde mes pots d'origine mes klaxons rouillés et mon phare mes pneus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je vais moi aussi remercier tout le staff pour cette organisation top et quel bonheur de retrouver des anciens du forum que nous n'avions pas vus depuis quelques années.

Milles excuses Tazman, crash m'a demandé de vider la glacière et je me suis donc exécuté sans remord.

à bientôt tout le monde

RDV au RG500 à Alès

Renaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • yves unpinned this topic
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

Bonjour tous, aurons nous un roulage LC Club en 2016 ?   j'ai loupé le dernier snif moteur cassé... une date se profile avec un circuit pour le prochain ? le calendrier se déciderait autour de qu'elle période ? A pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt oui on a une date a carole 21 22 mai 2016

on attends les docs pour faire les tarifs 

je suis aussi sur un autre circuit mais je doit attendre la validation des calendrier sportif ffm et fia 

j ai le calendrier moto du circuit , mais pas celui de l auto , et ensuite je suis pas seul sur le coup 

la suite quand j aurais du neuf 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...