Sebrdlc68 Posté(e) March 25, 2015 rapport Share Posté(e) March 25, 2015 Bonjour, La restauration de moteur touche a sa fin. Je voulais savoir quel type de pâte a joint vous utiliser pour assurer l'étanchéité des carters moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yves Posté(e) March 25, 2015 rapport Share Posté(e) March 25, 2015 Salut. Pour ma part Loctite 510. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ON_OFF Posté(e) March 25, 2015 rapport Share Posté(e) March 25, 2015 Bonjour, D'origine, c'est la pâte grise YAMABOND. On la trouve moins chère sous la marque THREEBOND, référence 1104 (idem 1184). Testée et approuvée ... Bonne resto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebrdlc68 Posté(e) March 25, 2015 Auteur rapport Share Posté(e) March 25, 2015 En ouvrant les carters la pâte a joint était effectivement grise. Je pense que la pâte YAMABOND est disponible en concession Yamaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desmorg Posté(e) March 27, 2015 rapport Share Posté(e) March 27, 2015 http://www.ebay.fr/itm/THREEBOND-1104-GASKET-SEALANT-200g-TUBE-YAMABOND-SUZUKIBOND-/130647523319 La 1215 va aussi ( homologuée subaru et ducati ) mais plus dure a trouver et plus chère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebrdlc68 Posté(e) March 27, 2015 Auteur rapport Share Posté(e) March 27, 2015 Ok merci je vais cherché un tube de loctite 510. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeKiKool Posté(e) March 27, 2015 rapport Share Posté(e) March 27, 2015 homologuée ducati Je suis pas convaincu que ça soit un gage de qualité xD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desmorg Posté(e) March 27, 2015 rapport Share Posté(e) March 27, 2015 Bouche de vieille . j'en connais plusieurs qui ont passés les 100000 et une à 185000 , moteur d'origine jamais ouvert bien sur . Pour arriver à ce kilométrage en RDLC il n'y a pas assez de cotes de réalésage . Ceci dit la 1215 va très bien , je m'en sers pour tout , pas que pour la Ducati puisque elle roule sans pb . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebrdlc68 Posté(e) March 29, 2015 Auteur rapport Share Posté(e) March 29, 2015 J'ai monté les cylindres sur le carter démonter pour voir la qualité d'ajustement des transferts au niveau du joint, la différence est impressionnante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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