Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Mise à jour vers IPS Community 4


Cedric

Recommended Posts

Salut,

Je viens de demander à Invision de mettre à jour le forum en version 4 (pas vraiment le choix si nous voulons garder un niveau de sécurité acceptable).

Ils ont 8 jours pour le faire, ça peut donc changer d'un jour à l'autre dans avertissement !

A+

Cédric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Suite à la migration vers IPS Community 4, sachez que le forum n'affichera plus que votre nom de user et non plus votre nom d'affichage.

Parmi les nouvelles fonctionnalités, il vous sera possible de suivre les topics d'un membre sans forcément le déclarer ami (comme ça il n'a pas à vous suivre s'il ne le désire pas), un nouveau système de vote des réponses sera aussi en place.

J'essaie de voir aussi pour mettre en place un chat, mais il sera limité à 5 utilisateurs simultanés pour limiter les coûts de licence.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise à jour est terminée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

De quelles photos tu parles ? la galerie a l'air de fonctionner

 

pour le passage en français, je regarde, les dernières tentatives n'avaient pas fonctionnées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ca va faire très plaisir à certains, le forum, la galerie et le calendrier sont enfin en français !

A noter aussi que j'ai installé le chat, à vous de le tester. Attention, il est limité à 5 utilisateurs à la fois.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cédric.

 

Même la console admin en français, quel luxe.

Pour les photos, je pense que Patrick parle des photos qui ont été chargées précédemment.

Un exemple:

 

J'avais mis des photos hébergées sur notre espace alloué, mais elle ne sont plus accessibles.

Il manque encore les smileys mais encore merci pour le temps passé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre pour les photos et les smileys, je regarde si je peux les remettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emoticones recréées !!  :cool::tongue::smile::mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Claude me dit qu'il ne voit plus le forum "LC Club de France", vous le voyez vous ? moi je le vois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop !!

Suite au changement vers machin 4, je viens de m'apercevoir que mon pseudo avait dégagé pour mon nom d'utilisateur !

Avant c'était 'l'ancêtre' 

Bon c'est pas grave, j'suis pas doué pour les pseudos, le jour ou je me suis inscrit,  j'écoutait Brassens, mon pseudo aurait pu être 'Le gorille'  , ou 'Le petit cheval' :"tous derrière tous derrierreeerrre ....et lui devant' mais je ne suis pas assez prétentieux pour m’approprier ces sobriquets  !

 

edit : j'ai survolé le 2eme message de Cedric . on barrrrrre

 

De toute façons, merci à ceux qui font vivre ce forum, ceux qui entretiennent le contact et ceux qui travaillent dans l'ombre.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai trouvé comment rajouter certains gadgets tels que membres en lignes, chat, anniversaire (d'ailleurs à ce propos Patrick ...:wink:).

Cela pouvant évoluer bien évidement.

Pour les problèmes de pseudo ayant changés, me contacter par mp ou dans ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...