Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

poly monocoque chaplot


joson88

Recommended Posts

Souvenirs...:rolleyes: J'avais un Chaplot sur mon premier 4lo quand l'ai acheté en 93. Faudrait que je retrouve la photo

Je suis pas si jeune que ça, mais quand même trop jeune pour aimer ce genre de carénage :laugh:. Ou comment gâcher une belle ligne avec un truc aussi moche et aussi vieillot ???? même en 80 :blink:

J'ai roulé avec mais je m'y suis jamais fait, la bécane donnait l'impression d'avoir 20 ans de plus :ohmy:.

Si tu avais besoin de pièces, je crois me rappeler que:

- Les phares étaient des optiques de ................... 2cv !!! si, si :biggrin:.... ils pesaient 1T !

- Les clignos.... de Diane montés à l'envers.

- Les rétro, d'équipmentiers auto et s'appelait des "californiens"... ils pesaient 2T !

Tout ça monté sur une choucroute de fibres bien épaisses et bien lourde !!...............................paye ton surpoids :wacko:

Si toutefois des passionnés voulait ce faire un magnifique design, il nous reste des exemplaires dans la famille :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vitaloni carlifornia , de vrais daubes qui se desserraient tout le temps et du coup penchaient vers le bas , mais purée pas donné maintenant , de la réplique en plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laugh: c'est vrai ça !! je me rappelle, je tirais super court à l'époque car c'était une ancienne prépa course de cote.

A deux dessus, j'ai jamais réussi à laisser la roue avant au sol après 7000 tr :biggrin:.

Du coup à la redescente de Wheeling un peu brutale, BAM ! les rétros d'1T en mode oreilles de cocker :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

- Les clignos.... de Diane montés à l'envers.

- Les rétro, d'équipmentiers auto et s'appelait des "californiens"... ils pesaient 2T !

​Salut, pour les clignos ils se montent aussi sur les Berlinette Alpine et là ils ont plus de valeur... :cool:

Les rétros sont des Californian.

califo10.jpg

Pour les carénages même avec de la couleur c'est vrai que c'est pas top. :tongue:

66174310.jpg

captur12.jpg

captur13.jpg

110.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

George Martin est quasi mon voisin, 10km :cool:

On le voit à quasi toutes les bourses avec du beau matosse.

J'ai un grand respect pour l'homme, son aventure, ses cadres...:rolleyes:

Pour ses carénages........ heu........pareil que les Chaplots et GG... je suis sûrement né trop tard pour apprécier :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Georges Martin était à la bourse des Mines à Nantes hier matin.

J'ai pensé à vous car il y avait des exemplaires de ses cadres mythiques, mais pas un seul carénage de cette période mythique... :tongue:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y avait pas de monobras à l'époque sur le CBX 6, je ne sais même pas s'il y avait une moto  équipée de série d'ailleurs .

Les 1° 750 VFR sont de 86, les CBX 6 en 1978 , les martin CBX 6 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...