joson88 Posté(e) September 29, 2015 rapport Share Posté(e) September 29, 2015 Bonjour a tous,qui connais les 350 4lo sorties de chez CHAPLOT en 80 équipées de poly monocoque avec carénage intégral??salut .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cissou Posté(e) September 29, 2015 rapport Share Posté(e) September 29, 2015 une belle adresse internet qui te fera decouvrir tout sur les RDLC de1980 a1993 historique , technique , modifs...........www.RD350LC.netA+Cissou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joson88 Posté(e) September 29, 2015 Auteur rapport Share Posté(e) September 29, 2015 pas vu de sujet sur chaplot.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripotemascagne Posté(e) September 29, 2015 rapport Share Posté(e) September 29, 2015 C'est normal je crois que Xavier a mis que les options carénage vendues par Yam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazman Posté(e) September 30, 2015 rapport Share Posté(e) September 30, 2015 Souvenirs... J'avais un Chaplot sur mon premier 4lo quand l'ai acheté en 93. Faudrait que je retrouve la photoJe suis pas si jeune que ça, mais quand même trop jeune pour aimer ce genre de carénage . Ou comment gâcher une belle ligne avec un truc aussi moche et aussi vieillot ???? même en 80 J'ai roulé avec mais je m'y suis jamais fait, la bécane donnait l'impression d'avoir 20 ans de plus .Si tu avais besoin de pièces, je crois me rappeler que:- Les phares étaient des optiques de ................... 2cv !!! si, si .... ils pesaient 1T !- Les clignos.... de Diane montés à l'envers.- Les rétro, d'équipmentiers auto et s'appelait des "californiens"... ils pesaient 2T !Tout ça monté sur une choucroute de fibres bien épaisses et bien lourde !!...............................paye ton surpoids Si toutefois des passionnés voulait ce faire un magnifique design, il nous reste des exemplaires dans la famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JERONIMAL Posté(e) October 1, 2015 rapport Share Posté(e) October 1, 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desmorg Posté(e) October 1, 2015 rapport Share Posté(e) October 1, 2015 Vitaloni carlifornia , de vrais daubes qui se desserraient tout le temps et du coup penchaient vers le bas , mais purée pas donné maintenant , de la réplique en plus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazman Posté(e) October 2, 2015 rapport Share Posté(e) October 2, 2015 c'est vrai ça !! je me rappelle, je tirais super court à l'époque car c'était une ancienne prépa course de cote.A deux dessus, j'ai jamais réussi à laisser la roue avant au sol après 7000 tr .Du coup à la redescente de Wheeling un peu brutale, BAM ! les rétros d'1T en mode oreilles de cocker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripotemascagne Posté(e) October 2, 2015 rapport Share Posté(e) October 2, 2015 - Les clignos.... de Diane montés à l'envers.- Les rétro, d'équipmentiers auto et s'appelait des "californiens"... ils pesaient 2T !Salut, pour les clignos ils se montent aussi sur les Berlinette Alpine et là ils ont plus de valeur... Les rétros sont des Californian.Pour les carénages même avec de la couleur c'est vrai que c'est pas top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Fred Posté(e) October 2, 2015 rapport Share Posté(e) October 2, 2015 le design Qui par exemple, trouverai belle la ligne d'une Martin maintenant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desmorg Posté(e) October 2, 2015 rapport Share Posté(e) October 2, 2015 Avec un CBX 6 ça se discute . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazman Posté(e) October 2, 2015 rapport Share Posté(e) October 2, 2015 George Martin est quasi mon voisin, 10km On le voit à quasi toutes les bourses avec du beau matosse.J'ai un grand respect pour l'homme, son aventure, ses cadres...Pour ses carénages........ heu........pareil que les Chaplots et GG... je suis sûrement né trop tard pour apprécier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joson88 Posté(e) October 4, 2015 Auteur rapport Share Posté(e) October 4, 2015 merci pour les photos.........c'est exactement ça,d’ailleurs la même couleur.......je vends l 'ensemble si ca intéresse quelqu'un...coque et carénage double optiques.. crdl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripotemascagne Posté(e) October 4, 2015 rapport Share Posté(e) October 4, 2015 Cette moto était à vendre sur Nancy en 2011. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazman Posté(e) October 5, 2015 rapport Share Posté(e) October 5, 2015 Georges Martin était à la bourse des Mines à Nantes hier matin.J'ai pensé à vous car il y avait des exemplaires de ses cadres mythiques, mais pas un seul carénage de cette période mythique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripotemascagne Posté(e) October 5, 2015 rapport Share Posté(e) October 5, 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joson88 Posté(e) October 5, 2015 Auteur rapport Share Posté(e) October 5, 2015 Cette moto était à vendre sur Nancy en 2011. je viens de la récupérer a un pote a saint dié 88100.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desmorg Posté(e) October 5, 2015 rapport Share Posté(e) October 5, 2015 Il n'y avait pas de monobras à l'époque sur le CBX 6, je ne sais même pas s'il y avait une moto équipée de série d'ailleurs .Les 1° 750 VFR sont de 86, les CBX 6 en 1978 , les martin CBX 6 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.