Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

RDLC 1200 V6


Brêlabou

Recommended Posts

dans le lien de la moto classic, il y a un truc insupportable : une réplica de la Honda NSR de M Doohan avec un moteur de 500 RG..... une réplica de la 500 de Swchantz d'accord, mais que le coeur d'une Suzuki soit greffé sur une copie de Honda ça me fait au cul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

le 1200 LC est prévu pour chevaux.... ca semble raisonnable....

 

le recours aux druides bretons serait pertinent .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

C'est quand même pas des flèches les journaleux : sur base de moteur 500 RDLC ... Ils mettent des cylindre issue des 350 et ça m'étonnerai que le bas moteur ne comporte la moindre pièce d'un 500 vu le passage de 4 à 6 cylindres, la carburation ça a pas l'air d'en être non plus, bref, à part éventuellement le côté transmission y'a rien du tout d'un 500 RD la dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si, une paire de carters et demie (sciés et ressoudés !) dont la boite de vitesse, la pauvre !

Pour le haut je suis d'accord, c'est de l'adaptable pour banshee et du sur-mesure (pipes d'admission double, entre le "vé").

Le moteur est fini et a été livré au client qui va l'installer dans un chassis de R1. La moto finie sera présentée dans le mag', je vous tiendrai au jus.

A mon avis il va bien galérer pour les pots...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...