Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

La "brêle à bou" est à vendre


Brêlabou

Recommended Posts

Salut,

La brêle de mon pote Boubou est à vendre sur le Coincoin (4L0 de 1980 dans le dépt. 63).

Elles est bien connue ici, je l'ai bichonnée ces dernieres annees.

Je dirais juste un truc : je pourrai partir ce soir avec sa moto et vous appeler d'Athènes dimanche, et je rigole pas.

Foncez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a remplacé le tube qui relie les deux pipes d'admission par un pièce qui a un espece de cylindre delus grande contenance. 

Quel est le gain ?

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les angliches appellent ça une "boost bottle", je l'ai montée pour voir (achetée chez NKRacing) mais comme j'ai trifouillé tout en même temps je ne suis pas sûr de l'effet. C'est sensé adoucir la courbe, donner un peu plus de couple et gommer le "trou" à 6000.

Je pense que c'est plutôt comme un collier sur la poitrine d'une belle femme, intrinsèquement ça ne sert à rien mais qu'est ce que c'est joli à regarder !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Nouveau sur le forum, je n'ai pas trouvé de post pour se présenter comme sur d'autres forums.

Mais peut-être cela n'existe-il pas ici, quelqu'un me dira bien...

Sinon, je suis à la recherche d'une 4LO ou une 31K mais...de couleur bleue obligatoirement...je sais, c'est un peu idiot mais je suis comme ça.

La mob au début du post est-elle encore à vendre car elle m'intéresse éventuellement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour. Je souhaiterai des platines d'adaptation pour des étriers de r1 comme celle du 4l0 de ton pote ,si tu sais où il les a trouvé? J'en ai vu chez NKracing mais pour des 57v/1wt (pas les mêmes fixations) Bonne journée . Fumer est un signe de bonne santé,nous on continue de fumer quand on roule....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai trouvé chez NK...mal regardé,dans 250/350 ils y sont...Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...