Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

roulage du lc s club de france a nogaro en + de carole


clauderochefort

Recommended Posts

bonjour
j espere que tout le monde a passe un bon we et s est bien amuse et bien rentrer chez vous 
c etait un challenge pour nous (seb elodie et moi ) de faire un 2eme roulage dans l annee, sur un grand circuit que beaucoup ont decouvert 
cerise sur le gateau le beau temps etait de la partie 
on vous remercie toutes et tous d etre venu et comme preuve de votre satisfaction , de nous avoir dit que vous reviendrez 
merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Samedi pour ma part, un beau circuit (bien qu'un peu bosselé de part et d'autres de la ligne droite des stands), et une orga toujours au Top. On a même réussi à choper des coups de soleil :biggrin:.

Merci Elodie, Claude, Sébastien et tous ceux qu ont permis ce roulage possible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Claude, Elodie, Seb et sans doute plein d'autres pour nous avoir permis de rouler sur ce beau circuit, avec une bonne orga et une super ambiance. Et en plus une météo au top...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment trop fort le Glaude, nous avons eu Miss Toulouse/ et midi Pyrénées tout le samedi après midi dans notre box ... et on l'a gardé pour nous :tongue:

Puis Soili Saarinen/Jean Hupper à l’apéro le soir !

 

 

 

Vraiment trop fort le Glaude :biggrin:

 

 

 

Il est fort très probablement certain que je reviennasse, mais il va falloir faire encore plus TRES fort Claude, c'est un défi à ta taille j'en suis certain ... j'ai hâte d'y être :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une déconnade Dino :biggrin:

C'est ma petite nièce :wink::wink:

 

 

Elle ne connaissait pas le monde de la moto, le monde de la piste et encore moins le 2temps .... elle a été ravie :biggrin:

Même si elle a vu des mecs poilus entre eux dans des jacuzzi gonflables , des motos qui empestent ect, à 20 ans la tolérance, la diversité c'est normal pour une fille de son époque :laugh:

J'avais dit sur l'autre forum que j'aurai mon umbrella-girl personnel , j'ai remplit mon contrat, relèves tu le défis Glaude ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous mes sincères remerciements à notre Glaude, Elodie et tonton Seb :laugh:
Je fais un coucou à tous ceux que j'ai rencontrés.
Et une grosse claque sur les fesses à tazman et ses frangins (ravi de vous avoir revus)
Une pensée pour notre ami Sebastien à qui je souhaite un bon rétablissement

Je m'etais gouré de roulage, je croyais qu'il ne fallait ramener que des Honda

La prochaine fois je prends mes Yamaha

:biggrin:
 

13731712_10154502123549683_4568367941626864769_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une déconnade Dino :biggrin:

C'est ma petite nièce :wink::wink:

 

 

 

 

​Ah mais non que je ne deconne pas, je parle d'une femme brune de 40/50 ans qui s'est promenée dimanche aprem avec un parapluie rectangulaire noir  et avec des damiers comme le drapeau de fin de serie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ! Grand merci à Elodie, Claude et Seb.

D'une convivialité à toute épreuve. Bon, à noter quand même que je suis arrivé avec un gros pack de Despé pour services rendus, mais que le Claude tourne maintenant au cigare :rolleyes:. Donc le nouveau Claude bid coin c'est le cigare :laugh:.

Super we !!!!!!! Des vitesses jamais vues avant sur mon compteur et sur piste ! (EDIT: powaaaa, rupture à 9000, car pot de 1wt, en 6ème avec un pignon de 18 quand même :ph34r:)

Content d'avoir revu vos bonnes tronches et discuté avec Etienne et Seb, et autres bretons, la bisette au passage :wink:.

J'ai commandé un gros radiateur :biggrin:, rdv à Lurcy !!!!

Première fois de ma vie aussi, que je double Etienne avec son super casque rose et sa toute dernière TZ, et qui plus est au moteur :tongue:. Pas sûr que ça m'arrive une autre fois dans ma vie après mise au point :wink:.

Nouvelles rencontres avec des mecs d'ici, Dino, Cissou qui nous a laissé son arrière de 4Lo en usinage :happy:

Et nous on était full Yam :laugh: dont pas moins de 6 rdlc:

wp_20118.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt taz

la despe a pas ete perdu , elle etait en libre service pour les participants et commissaires de piste , tu pourra lors du prochain roulage ou je serais te rattrapper pour le cigare 

marcus a ete voir elodie pour qu elle vienne au tz club , si elle y va , je laccompagne 

toop : le jour ou je fais un truc avec des gonzesse , c est mono kini , barre de bar et musique j ai pas l habitude de faire les choses a moitie 

dino : les comptes sont degrossi depuis hier , le bouillon est moins gros , il est devenu acceptable et conforme a ce que prevu initialement avec seb , vu la date que nous avons eu , les retours des participants sont positifs , mais la balle est pas totalement dans mon camp la suite cet hiver ou debut d annee prochaine pour les dates de carole , nogaro et autres  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour les photos
vous allez en trouvez ici
www.ddbcarnets.com

voici le msg de dominique :

"je télécharge au fur et à mesure. Cela me prend un peu de temps parce que je bosse et je n'ai pas une super connexion internet mais je mets des photos de tout le monde et elles sont téléchargeables.
Ceux qui en voudront plus pourront le contacter par la rubrique contact et je leur fait un dossier spécial en partage dont j'envoie le lien 
Bonne journée
Dominique"

un gros merci pour elle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • yves unpinned this topic

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...