Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

roulage du lc s club de france a nogaro en + de carole


clauderochefort

Recommended Posts

slt 
le lc s club de france organisera un autre roulage en + de celui de carole (21 et 22 mai 2016)
a NOGARO 
les 16 et 17 juilet 2016 

A LIRE SVP :

pourquoi les 16 et 17 juillet? parce que c est la seule date disponible apres desistement du DCF (source info circuit de nogaro ) 
cela fait depuis le mois de septembre que je telephone plusieurs fois par semaine a nogaro 

j 'avais aussi un 3eme circuit sous le coude , mais trop cher pour le moment 

POUR LES HABITUES DU RASSEMBLEMENT DU RD500 A MC  , qui hesiterais entre mc et nogaro , svp  allez a magny cours cela evitera les discussions a n en plus finir , les sous entendus , les insultes par mp , les polemiques  etc etc .....

le rd 500 et le lc s club de france vous ont prevenus cette annee tres en avance de leur dates , vous avez donc je pense le temps de vous organisez financierement et materielement pour faire les 3 roulages , naturellement ceux qui prennent leur conges en juillet , on les verra pas a nogaro , on s en doute , on fera pas la gueule 
(pour notre cas a nous , si on est accepte partout ,  on fera les 5 ou 6 roulages ou il y a rassemblement de 2 tps , exclusif ou partiel )

je rappelle que en 2013 le lc s club de france a organise carole 1 semaine avant le rassemblement du rg 500 a ales 
cela a pas empeche 80% des gens present a carole d aller a ales et des inscrit a ales de venir au dernier moment a carole 
les 2 clubs on fait cette annee là , le plein , bref quand on veut faire on peut faire 


les dossiers d 'inscription pour carole et nogaro seront en ligne des que les circuits nous aurons donnes toutes les infos et tarifs necessaires 
mais les dates sont certaines 

merci.

 

Bulletin d’inscription:

INSCRIPTION ET REGLEMENT NOGARO.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Claude pour ton investissement !

On va pas gueuler parce que tu organises des sorties 2 temps hein :biggrin:, et on connait l'ambiance !

On(la petite bande) te confirme dès que possible... pour Carole ET/OU Nogaro, c'est en discussion :tongue: (dates, engagements familiaux, mesdames....)

1 des 2 au moins ça c'est sûr à 100 % !!! :wink:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POUR LES HABITUES DU RASSEMBLEMENT DU RD500 A MC  , qui hesiterais entre mc et nogaro , svp  allez a magny cours cela evitera les discussions a n en plus finir , les sous entendus , les insultes par mp , les polemiques  etc etc .....

 

​Vu que tu parles du club RD 500 que je représente j'aimerai biens savoir qui a pu t'envoyer des insultes ou autres, faire des sous-entendus ou des polémiques par des personnes de notre bureau ?
Si tu as des écrits je serais curieux de les lire et ici sur ce forum et non en MP.
Je pense que tu confonds avec un autre club et d'autres personnes que tu connais très bien et il serait préférable de rectifier ton erreur.
D'autre part je ne suis pas souvent ici car j'ai d'autres choses à faire alors pour moi c'est clos après ta rectification et pas la peine de m'écrire en MP car tu sais que je ne réponds pas......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca cest passe sur le f2t, pas ici 

le msg ci dessus est 1 copie colle du msg initaile poste en 1ere sur le f2t 

je peux te dire qui cest sans pb de vive voie, mais je lecrirais pas ici pour pas relancer 1 polemique que je souhaite pas 

ca date de lan dernier , pour moi aussi cest clos 

le bureau du rd500 est pas concerne , a aucun moment jai ecrit  que cela venait du bureau du rd 500 !!!!!

ce sont de simple quidams , point barre et des discussions par mp sur f2t   a propos des roulages 2 tps que nous organisons 

slt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • yves pinned this topic
  • 2 months later...

slt 

a 3 mois de la date 

vous etes QUE une petite 60aine d inscrits

la moitie sont des habitues des roulages a carole , rd500 magny cours et lurcy , rg500 ales 

l autre moitie sont des nouveaux composes a tres grande majorite de gens du sud ouest et proximite

60 inscrits a 3 mois de la date , je trouve que c est pas assez et que ca craint un peu ......

le roulage aura quand meme lieu , qu on fasse le plein ou pas 

apres? on verra 

slt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

slt tazman et mickael 

si je vous repond pas cest que jattends la reponse 

comme deja dit le circuit de nogaro repond peut vite il faut relancer sans arret  

bref en theorie les barbecue c est niet 

maintenat entre 1 feu de camp et 1 grillade ya un monde 

voila 

tu rajoutera 2 couverts stp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Claude,

On demandais surtout si on avait le droit au charbon, des fois sur les parking c'est pas top, sinon il nous reste un élec.

Après s'il n'y a pas de station service comme à Haute Saintonge ... là on comprend :biggrin:

Ok pour les couverts, wellcome... Ya un pack de despé qui t'attend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...