Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Derrouillage de printemps...


tripotemascagne

Recommended Posts


Salut, je vais vous faire partager quelques photos de notre sortie entre vieux en Andorre, plus exactement
basée à Encamp, à proximité d'Andorre la vieille.
Le but, faire rouler nos filles dans ces superbes Pyrénées, pendant les trois jours de Pentecôte et se faire plaisir.

Première journée, presque un déluge jusqu'au Pas de la Case: :smile:

Trajet Marmande, Auch, Foix, Pas de la Case, Encamp, (Pas tout à fait un plaisir dans ces conditions)

Deuxième journée, grand bleu: contourner Andorre par le côté Espagnol, remonter par Bourg-Madame,  Porte-Puymorens, Pas de la Case, shopping. :biggrin:
Visite du Lac d'Engolaster, et monter jusqu'à els Cortals au dessus d'Encamp magnifique point de vue sur Andorre la vieille.

Troisième jour, grand bleu, retour en passant par le côté Espagnol,  La Seu d'Urgell, Sort, Baqueira, Bielha, Lannemezan,
et maison... :tongue:


Manquera 22 km au compteur pour les 1000 bornes de retour dans le garage.
Les filles sont en forme et la sève monte. :wink:

Prochaine virée dans un mois avec la vieille...  Dordogne et Lot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Merci pour le partage, belle virée :smile:

Le 750 GT , c'est comment pour les sorties ? Ça me tenterais bien d'en essayer une...

euh,... je pose même pas la question pour le 400N,..., mais je respecte le choix de celui qui la fait rouler, aprés dans les cotes, comme le dit Claude,...:sad:

 

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, il la fait rouler pour les grandes occasions, le bol par l'autoroute au Castelet, les sorties du Suzuki Triples et les nôtres entre collègues.

Il a aussi une équipée Roca, mais là les longs trajets ça le fait plus ... :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manquera 22 km au compteur pour les 1000 bornes de retour dans le garage.
Les filles sont en forme et la sève monte. :wink:

Prochaine virée dans un mois avec la vieille...  Dordogne et Lot.

​Slt Patrick,:wink:

Bien sympa le récit de ta p'tite virée dans un endroit magnifique qui a déjà vu

plusieurs fois les roues de mon 350 et de ma bouillotte …. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut, suite du dérouillage...

Basée au camping municipal de Salviac, (le gérant est motard et sympa) nouvelle virée prévue sur 2 jours
avec la vieille fille "miss 4L0 modèle 80"

dscn42766.jpg

Ballade de 630 Kms en empruntant le moins possible de nationale, donc départementales beaucoup, et quelques chemins
vicinaux. Je sais, c'est pas banal mais ça change beaucoup les habitudes. :biggrin:

dscn43087.jpg


Donc samedi matin, départ pour Salviac, casse croute non loin du Chateau de Bonaguil   :ph34r: et arrivée au camping pour
prendre nos locations mobil home.

dscn42814.jpg

dscn42846.jpg

dscn42874.jpg

Le temps se couvre et la pluie n'est pas très loin.
Une fois le repas terminé direction Collonges la rouge (pas très loin de Brive) on trouvera quelques routes humides
et une averse juste en arrivant à Collonges... ouf!

Visite du village qui est superbe et le rouge des murs encore plus accentué après l'averse.
Retour au campement, toujours sur route humide par endroits, mais rien de méchant.
Remise à niveau(x) des pilotes au campement et dodo.

dscn43035.jpg

 

dscn43221.jpg

 

dscn43325.jpg

 

Dimanche
Fête des pères normalement la journée la plus belle qu'ils avaient dit, pas besoin de sortir du mobil home pour
comprendre qu'il tombe des grosses goutes...

Le temps de prendre le petit dèj, et la pluie cessera.
Départ pour la plus grande virée du weekend, en allant chercher la Vallée du Célé pas loin de Corn, à côté de Figeac
et ainsi prendre le chemin de retour en suivant le Célé et le Lot qu'on quittera à la sortie de Cahors, direction Fumel.
Un agréable weekend entre copains, agrémenté par quelques visites notamment le Musée de l'insolite tout près de Cabreret
qui nous a bien plu et un excellent "tampon" le midi , fête des pères oblige... :tongue:

dscn43525.jpg

 

dscn43605.jpg

 

dscn43737.jpg

 

dscn44134.jpg

 

dscn44337.jpg

 

dscn44326.jpg

Voilà, prochaine sortie surement fin septembre au pays Basque.
 
J'oubliais pas de GPS, mais à l'ancienne, avec la bonne vieille carte Michelin de 78, à 3,80Francs.

michelin121978003.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...