Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

carton 4lo


mickael

Recommended Posts

Salut!

Je recherche une carte grise de 4lo ( et cadre pourquoi pas, mais bon, si le tout peut tenir dans une enveloppe ce sera très bien :ph34r:)...

déjà à votre nom ce serait plus simple...

Merciiiii!

Gazzz

Mic

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Bonjour Mickael

Oui comme toi je trouve que ça abuse, la moitié ? 250 serait plus correct

Avant d'acheter mon 4lo qui roule, j'avais attaqué la reconstruction d'une autre, j'ai payé le cadre avec pas mal de petites choses dessus + la cg 300 euros l'année dernière.

Par contre pour trouver tout le reste ça chiffre vite, rien que sur le moteur j'en suis à plus de 800 euros et il me manque encore des pièces pour compléter la machine !

Pour trouver un tableau de bord ou un réservoir propre par exemple ce n' est pas évident.  

Pour l'instant j'ai mis ça de coté car je profite tous les jours de la 2eme !    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Ben oui l'annonce du bon coin...parlons en, c'est une connaissance à moi, qui m'a fait les freins (pour rester poli) sur un plan que j'avais trouvé ce we...

Déja bien dégouté que çà me file sous le nez, et de voir l'annonce à 600 euros 2 jours après seulement sur lbc (je sais le prix qu'il l'a touché...:ohmy:) je suis un peu écoeuré! 

On veux tous se faire un peu de tune en vendant des trucs si besoin, mais il y a des manières de faire qui me casse les couilles!!

Bon, à part çà j'ai peut être trouvé avec un cadre, mais çà va forcement me coûter un peu plus cher...

Oui Claude je t'oublie pas, possible que je revienne vers ton offre (qui est bien honnête du coup :wink:)  même si je conclu l'autre affaire....

Bon aller c'est l'heure de ma Verveine :rolleyes:

 

Mic, qui boude

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...