Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Ex TZ Club, roulage MCR2 8


Crash'man

Recommended Posts

Hello,

 

Comme convenu avec la bande de Mickaël et Denis, mise en ligne d'une petite vidéo, car je me suis incrusté le temps d'une série avec eux en série Classic.

Il s'agit du roulage du WE dernier (20 21/08/16) à Lurcy-Levis, roulage de l'ex TZ Club repris par l'excellent Marcus qui nous a contocté lui aussi un bon WE. J'étais bien content de retrouver ce circuit, que j'avais un peu oublié depuis le temps que je n'y étais pas retourné (Rassemblement RD500): Ca m'a donné envie d'y retourner.

La vidéo ci-dessous me semble écourtée par rapport à ce que j'avais (Il me semblait avoir filmé jusqu'au retour dans les paddocks). Mon pb de compte-tours un peu fantaisiste persiste encore un peu. Mais ça va mieux, ça semble donc bien être un pb de masse, je pense que je vais aller la chercher sur le cadre. Je regarde dès que j'ai 5mns pour mettre la vidéo complète si je l'ai. En attendant:

https://youtu.be/3iNe8zwbEhA

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était bon, dommage que tu ne soit pas venu avant, j'étais au bout du rouleau, j'étais tranquille dans la section et paf tu arrive comme un lâche devant mon nez pile dans la ma trajectoire préférée du petit droit avant que j'ouvre en grand!!;-)

Plus les deux ou trois avion de chasse qui sont venu aussi, j'en suis même sorti un tour avant la fin, fini de chez fini!

C'est cool ça me dit que ma pauvre 4lo marche plutôt bien, vers 13.30 min  dans le droit, puis ligne droite, puis grand droit on me vois loin mais qui se rapproche pas! je reconnais mon style a l'entrée du grand droit ;-) après tu as coupé!

Après j'ai essayer de te suivre mais ça m'a fait sortir de ma marche de "tranquillité" et a fini de me vider! salaud!

 

Sam & un jour peut être!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est interdit ça c'est de l'humiliation !!!:angry::tongue:

Moi je ne dirais pas où je suis. Je tournais avec le mulet bien physique dans son jus et après 3 tours pleine balle en dernière session du Dimanche j'étais rincé de chez rincé !!!

Sam a raison, elle tourne sa 4LO !?! à 13.00 c'est le deuxième devant toi. y wiiiiiin le machin dans la ligne droite juste devant toi:ohmy:

Bon ça ce se paiera un jour, ça se paiera !! Sacré pilote le Crash !:wink:

Il prend de tours ton bignou, c'est beau à entendre :ph34r:

Merci pour la video ! encore un TRES bon we !!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la vidéo ,elle prend bien ses tours cette 1WT !

WE très sympa , bon groupe de rock le Samedi soir.

Le 31K rouge avec un réservoir blanc à 11.00mn déposé en bout le ligne droite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut  tous

 

Bon, désolé de ne pas t'avoir salué, Hervé, mais je ne te connais pas encore ...

Beaucoup de galères samedi (Pneus AR qui glissait sous la pluie, alors que l'eau ne me dérange normalement pas trop. Mais là, impossible de prendre 1° d'angle ...) puis j'ai explosé le joint spi de vilo de celle avec laquelle je roule normalement, puis re-explosé un roulement de roue AV...

J'ai du prendre le mulet (Qui va bien, certes ;-) et lui ai collé une roue avec un pneu avant que je pensais rincé... Bref, j'ai commencé à rouler le dimanche fin de matinée. Et c'est dans la série classic (film) que j'ai enfin commencé à me lâcher et à me faire plaisir, en constatant que même si mon avant dribblait vraiment beaucoup, il tenait toutefois bien par terre. Me reste à règler mon pb de compte-tours encore fantaisiste, et à remonter l'autre moto, qui normalement est ma N°1.

Sinon, je mets ci-après le lien complet, je sais pas pourquoi l'autre est coupé (Je vais d'ailleurs probablement le virer).

 

@+ les copains pour de nouvelles aventures !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, aller au tour du 3eme frangin!!

Perso, j'adore Lurcy! Mais là, entre la chouille ou la moto, faut choisir...

La moto marchait très bien ce we :biggrin:...  le pilote moins!

Le parquet du samedi soir a eu raison de mes guibolles, je me vois encore le dimanche aprem dans le droit du fond à essayer en vain de me déhancher dans l'autre sens pour attaquer la ligne droite... gnnnnniiiiiouille... non?!!.... bon beeen ok, çà passera comme çà :tongue:.

Purée vive le sport! Mais faudrait que je m'y mette; J'ai retrouvé l'usage de ma cuisse droite que hier :mellow:, c'est moche à 38 ans!

En tout cas moi aussi je t'ai vu passer Crash (et senti aussi!), et après... je suis sorti.

Bon aller sans rancune, même si c'était lâche et fourbe de s'attaquer à nous le dimanche:

T'ES UN PILOTE CRASH!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit tous être le pilote de quelqu'un, mais aussi le poireau de quelqu'un d'autre !!! Pour avoir eu quelques personnes qui m'ont tourné autour pendant le WE, je sais que je ne suis pas un pilote ! Alors me reste le plaisir de faire rouler nos tréteaux, et surtout de m'amuser en piste (et en dehors), mais je n'ai pas d'autres prétentions que celles-là ! ;-)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais de la coupure avec le joli fondu a 14.04 min!

​Salut Sam,

 

Ouaip, je sais pas ce que j'ai coupé ... A mon avis, et comme ça m'est déjà arrivé, j'ai plutôt voulu virer un moment où j'étais un peu seul en piste, et ai enlevé un mauvais passage ... Peux pas corriger le tir, j'ai plus l'original ...

Sinon, pour info, la moto de la vidéo est à vendre. Je prendrai le temps de remettre l'autre en état cet hiver, et préfère vendre celle-ci avec laquelle je n'aurai donc que très peu roulé, puisque c'était mon mulet ! Et pour l'acheteur, elle sera nickel puisqu'en bon état quand je l'avais moi-même acheté il y a un an, sachant que j'ai fait depuis: Joints valves ypvs neufs, bougies neuves, changement de tous les fluides (yc huile fourche), joints spis fourches neufs, roulements roues neufs, polys réparés et refaits, peinture refaite, poignée de gaz domino à double tirage, joints d'étrier de freins neufs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

​Salut Sam,

 

Ouaip, je sais pas ce que j'ai coupé ... A mon avis, et comme ça m'est déjà arrivé, j'ai plutôt voulu virer un moment où j'étais un peu seul en piste, et ai enlevé un mauvais passage ... Peux pas corriger le tir, j'ai plus l'original ...

Ça doit être ça.... tu as du mettre longtemps a me rattraper sans doute!!!

on va dire ça pour mon ego:biggrin:

 

dommage pour la vidéo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Crah'man et sa bande,

Merci pour cette vidéo, ca fait plaisir...de voir autant de maitrise ! :biggrin: 

Super week end et on s'est bien marré le samedi soir.

Mais je comprends pas, moi aussi j'ai une 1WT (et pas le mulet hein!) avec un compteur qui marche en plus, eh bien les virages me paraissent plus courbées, la ligne droite plus longue, le moteur moins vivace et le pilote moins ...téméraire peut être?

PS: si tu veux tu peux couper aussi de 7:09 à 7:16 ! :ph34r:

Encore merci et a l'année prochaine :tongue:

a+  les gars

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: si tu veux tu peux couper aussi de 7:09 à 7:16 ! :ph34r:

:laugh::laugh::laugh:.................................................................... (déjà qu'avec un mulet jaune 4LO :biggrin:)

Salut Fred​ !

Fred ? Fred ?.... c'est pas un prénom des années 73 qui vient de....... :tongue:

Oui, très très bon samedi-soir :wink:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...