Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

nicodu22 remontage 350 rdlc


nicodu22

Recommended Posts

Pour l'huile, 100 % synthèse. En priorité de la Bel Ray SI 7. A défaut de la Motul 710. Ce sont des huiles pour graissage séparé.

Gaffe à ne pas mettre de l'huile pour mélange type Motul 800 elle est trop épaisse pour la pompe.

 

Jolie moto !!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dac encore merci pour vos info

autrement bonne nouvelle  après 1ans et demis de silence  le 350 a chanter ce soir 1er démarrage :biggrin:​ bruit magnifique avec les pots de détente ca change tout !!!!  

le réservoir et pas fini donc je la démarre avec un réservoir auxiliaire , elle a démarrer que 2 min histoire de voire le bruit .  J'ai fais aucun réglage carbu , juste regarder ci il n'y a pas de perte de fluide ex ...

va falloir que je me mette dessus la !!! , pas par manque de flemme  je suis trop exciter !!mais  gros manque de temps en ce moment donc sa va avancer doucement dans les prochaines semaines

aussi faut bien que je regarde mes cuve de carbu avec l histoire de starter !!! dans le doute

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila une petite vidéo du 350 rdlc pour vous les copains :biggrin:​ histoire que vous entendez le bruit du moteur  

j'adore ce bruit cette fumer et l'odeur qui la compagne juste magique , on va bientôt pouvoir manger du 4t au petit déj :rolleyes:

a chaque fois que je la démarre je peux pas m'empêcher de sourire bêtement , comme un gosse devant son cadeau de noël

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila une petite vidéo du 350 rdlc pour vous les copains :biggrin:​ histoire que vous entendez le bruit du moteur  

j'adore ce bruit cette fumer et l'odeur qui la compagne juste magique , on va bientôt pouvoir manger du 4t au petit déj :rolleyes:

a chaque fois que je la démarre je peux pas m'empêcher de sourire bêtement , comme un gosse devant son cadeau de noël

 

 

 

​je pensait bien qu'elle avait demarrée ....j'avait senti l'odeur :biggrin::biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

merci pour vos commentaire

j'apporte un peux de nouveau ce le poste

pas de gros avancement mais des petit réglage par ci par la , pompe a huile neuve monter régler raccordement effectuer , mise en liquide des freins AV/AR pus purge .

 vidange de la fourche effecteur plus nouvelle huile le changement et radicale !!! :blink:​  installation définitive des pots de détente ...

autrement je suis sur le réservoir d'essence du gros boulot en vu !!! il a manger 2 coup de barre a mine par l'enceint proprio :angry:​ donc débosselage par l'intérieur du martelage par le dessus puis finition au mastique , nettoyage intérieur du réservoir kit de réfection du robinet ( membrane monter a la patte a joints :huh:​) puis une peinture a venir  

une fois le réservoir refait a neuf on va pouvoir commencer a régler les carbus :happy:

voila les petits avancements :smile:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

j apporte un peux de nouveau

pas de grand avancement sur la rdlc mais voila des photos ! réservoir selle et dossier monter a blanc pour donner une idée il manque encore des pièces niveau carrosserie j'y travail ! :wink: 

j’ai rapatrier la moto a mon garage pour pouvoir y travaille le midi dessus ! les photos vienne de la !

le reversoir a eu le droit a un nettoyage interne a l'acide pour éliminer toutes la rouille c'est tous ! pas encore peint

la selle qui et monter dessus cet celle de  NeKiKool , je trouve quelle va bien avec le reste de la moto un choix parfait :biggrin:

mini_190646IMAG0139.jpg

 

mini_833972IMAG0142.jpg

 

mini_866945IMAG0143.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas fais le lien entre ta moto et toi quand je t'ai proposé la selle, effectivement elle va bien allé avec le cul de 4L0 :). T'as l'air de l'avoir bien briqué, elle brille ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

 

salut les copains je viens au nouvelle après un bon moment d absence

vous inquiéter pas la rdlc va bien a très bien avancer depuis la dernière fois ! je commence a voir le bout , j'ai réaliser pas mal de modif niveau électrique le réservoir et fini débosselage mastique penture + lustrage  et le train av et achever a 80%  , sur le moteur j'ai monter des GP de 250 sur les mikuni 31k coter échappements j'ai remplacer les écrous classiques de bride de pot pas des écrous en cuivre

1 partie electrique

je revu la boite a fusibles que je trouvé  bien fatiguer et un peu veillotte , remplacement des fusible pas des plus conventionnelles et ci vous regardez bien il n y a pas 4 mais 5 fusibles !! j'ai pas pus m empêcher j'ai légèrement modifier le poste de pilotage en revoir les gros quadrants a aiguilles place au 21e siècle certain vont aimes d'autre moins moi j'adore

 

8088901855588610211113050315911412613492

voila le fameux conteur , c'est un model de 50 a boite mbk x limite entièrement digitale prévu pour les roues en 17 ou 21 P avec beaucoup de fonction intéressent , une petite machine a gaz , il ce branche sur un fiche 18 broche donc j'ai du revoir en entier le faisceau du rdlc pour pouvoir l'utiliser . vous inquiétez pas aucun fille du faisceau n a été couper , il peux encore être remonter dans sa configuration d origine , ce n'est pas du boulot de cochon :wink: .sur le conteur tous et fonctionnelle sauf le voyant du niveau de carburant normale la rd n'a pas de sonde de carburant !!

Les fonctions principales:

  • Le compte tours analogique
  • La température
  • La charge batterie

Les sous fonctions:

  • Le compte tours numérique
  • Le chronomètre
  • Le chronomètre de 0 a 40 km/h pour les départs arrétés
  • L'horloge
  • La vitesse moyenne
  • Le kilométrage journalier
  • Le kilométrage total

2711231862031310211113047355837469098122

7559991855641010211113043275735294194479

une petite vidéo du conteur l or de la mise du contacte .

 

 

je métrais plus de photos de tous ceci bientôt et de la moto actuellement un ci qu'une vidéo des déférente mode de fonction du conteur

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut donc voila comme dis je mais des photos du rd actuellement désoler pour la qualités d'image :blush:

casquette crée pour le feux AV clignotants poser a l'av faisceau pratiquement fini gros travail dessus a niveau de l'articulation ! le faisceaux du cadre et fixe c'est le faisceau de fourche qui articule , compteur feux AV clignotants ... le clackson et passer sous le réservoir entre le vase d'eau et le moteur YPVS :wink: 

autrement j'ai mis le circuit d'huile en marche purge de pompe effectuer , petit problème mon voyant d'huile reste allumer pourtant ma sonde marche bien ( résistance qui vari ) je pence qu'il ne dois pas avoir la même résistance interne dans le conteur que j ai installer , no soucis je suis déjà sur ce problème il devrait bientôt être résolu ! :smile: 

aussi je me pose une question , ma pompe a huile et neuf 0 km je me demande ci elle est équiper d'une rondelle de rodage ? il y a  une rondelle type cuivre dessus je ferai une photos de cela

4838331858252510211140450080888366745830

2377551862213110211140451440922200356662

9242191866421010211140445560775781177379

9708571801074010211140445920784622810492

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

salut a vous

bon voila j' apporte des nouvelle du 350 rdlc il avance c'est plutôt un bon point   :biggrin: , pas mal d’avancement depuis la dernier fois  .

j'en suis rendus sur l’arrière , création des pattes de fixation du couvre selle du feu ar et des carénages latéraux en alu

1 couvre selle de 4LO monter installer redécouper ( pas d’affolement il était déjà casser :wink: ) il lui reste encore la peinture et des finition a lui apporter 

2 feux arrière d'origine de la 1 wt j'ai juste eu a luis faire une patte qui modifie sont lieu de montage et le retourner pour avoir la pante dans l’autre sens et qu il s’adapte parfaitement au couvre selle de 4LO

en 3 création découpage et formage des carénages latéraux en alu

il me restera encore a déplacer le régu de courant le passage de roue a terminer encore des connerie a droit et a gauche :happy:

256403IMAG0092.jpg

947310IMAG0091.jpg

829788IMAG0123.jpg

812426IMAG0135.jpg

495616IMAG0134.jpg

491417IMAG0131.jpg

 j’avais aussi fini d’installer la  tachymétrique pour le conteur elle a trouver sa place sur la roue ar la cible sont les 6 écrous du frein a disque :wink: le tous marche parfaitement bien

522815IMAG0010.jpg

717436IMAG0009.jpg

 

voila voila

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...