Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Roulage 26 septembre Le vigeant


mickey

Recommended Posts

Oyez, oyez  !! :ph34r:

Mickael (pas moi l'autre :biggrin:) et moi même (donc)  allons faire une escapade au Vigeant le Lundi 26 septembre lors d'une journée de roulage organisé par le team 18.Nous devrions , avec l'un de ses potes être 3 malheureux 2T parmi les brebis égarées.Si quelqu'un veux venir grossir le rang des sniffeurs de synthèse , il est le bienvenu ! :wink:  

http://roulages.team18.net/index.php/boutique/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mickey,

Pffffffffffffffff vous êtes chiants :wink:

Comme déjà dit au frangin, pas le temps de tout faire. J'ai la planéité de mes cylindres à contrôler, plus le temps, ça passe plus.

Et les lignes droites sont trop longues pour le Vespa :biggrin:

Dommage, j'aime bien le Vigeant. Nous étions 5 2T à la même date l'année dernière. Seule défaut, trop de soupapes dans les virages :excl:

et 2 lignes droites par tour pour qu'ils te cassent les bonbons à tous les tours :rolleyes: (et réciproquement:tongue:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ouep c'était bien sympa, même si on était pas vraiment dans la bonne série (çà "bouchonnait" beaucoup quand même).

il marche bien le RS, surtout aux freinage :blink:! Moi à côté sur mon 31k (qui freine pourtant très fort maintenant) j'avais l'impression de devoir arrêter une enclume à côté!! 

Et non je me voyais pas essayer le rs au milieu des gros 4t, surtout dans la session débutant ou les trajectoires étaient souvent "rock'n roll" :blink:!

Et pour le 4lo... la veille on s'était dis "bon, on est d'accord, çà sert à rien de descendre le mulet?", ben perdu, le pauv Renaud fera qu'un seul tour (piston percé apparemment).

sinon toujours aussi sympa ce circuit :wink:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...