Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Cherche carburateurs 31k (Trouvés)


NeKiKool

Recommended Posts

Salut tout le monde,

 

Je suis à la recherche dune paire de cylindre 31k d'origine (pas tapé, pas gratté, etc), d'une culasse d'origine (pareil, pas rabotée, pas poli, etc) et d'une paire de carbu 31k. Le tout dans le meilleur état possible. Les cylindres sont destinés à être ré-alesés et les carbu refais donc même si c'est un truc qui a serré ou qui a pas tourné depuis 10 c'est pas un soucis, je veux juste qu'ils soient pas en dernière cote si c'était le cas.

 

Voila, faites signe si vous avez ça qui traine :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour :

 

J'ai les cylindres, j'ai une culasse que je peux réutiliser (mais je suis toujours preneur d'une culasse supplémentaire), donc en soit il ne me manque plus qu'une paire de carbu origine 31k. Je pourrai me rabattre sur des VM26 neuf mais le montage me plait pas ( vis de ralenti du même côté, starter indépendant).

 

Voila, si quelqu'un a une paire de carbu 31k (ou en voit passer dans une annonce) faites moi signe :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut NekiKool

Arfff j'en ai bien une paire :rolleyes: mais ça m'intéresse pas vu que j'ai un 4L0. Par contre j'ai du mal à me séparer des choses même si elles me servent à rien !

Quoi dire ils sont vraiment pas mal , ils brillent quoi ! J'ai aussi pipes et clapets quasi neufs et quelques autres trucs pour 31K  (reposes pieds, servo valves, circuit électrique, pates de phares et qq plastiques) j'ai acheté 2 gros lots de pièces pour 4L0 et c'était avec un joyeux mélange !

Un peu la flemme de passer des annonces   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour les pipes j'en ai des neuves, les boite à clapet je ne monte pas celle d'origine, pour le reste à priori j'ai besoin de rien de plus que des carbus issus d'une 31k, et si autre chose me manquait je pourrai toujours te poser la question.

 

Bref du coup, ils sont à vendre tes carbus? Si oui je suis prêt à les payer le prix que ça vaut, des Mikuni VM26 ça vaut dans les 130€ l'un neuf et on trouve des carbu de 4l0 entre 100€ et 150€ les deux sur leboncoin, donc s'ils sont dans l'état où tu les décrit une petite centaine d'euro par carbu me parait pas déconnant. Contacte moi par mp si tu veux en discuter un peu plus mais ils m’intéressent tes carbu :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chèque part avec la levée de 16h :).

 

Sinon j'ai trouvé que ça sur le sujet (j'ai pas cherché bien longtemps ceci dit), pas sûr que ça soit parlant : http://350rdlc.invisionzone.com/index.php?/topic/5345-reglage-carbu-31k-pour-4l0-00/

 

Voila voila :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...