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Forum Yamaha 350 RDLC

essence avgas


thierryamaha

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slt 

deja faudrait savoir ta config moteur , sans rentrer dans les details de la prepa 

bref allumage et valeur avance 

squisch , mesurer de part et autre piston dans le sens de laxe de piston 

volume , piston au pmh , puits de bougie inclus , moteur cale de facon a ce que le plan de jt de culasse soit bien horizontal afin de pas coince de bulle d air 

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Tout depend de ton taux de compression et de ton squish.

La carburation... tu ne seras pas plus pauvre donc, aucun danger.

 Edit : ah oui, Claude a raison, faut pas oublier l'avance...

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ok je connais cette moto , mais elle a ete vendue entre temps 

bref si personne a rien modifie toucher depuis le tps 

le mvt est caler point avance initial au pmh , facile a voir meme si ta pas de comparo 

devisse bougie g , mete 1 comparo ou tourne vis , va au pmh et a ce moment le repere du rotor doit etre face repere stator gauche 

le vilo est un course std , donc tu garde lavance initial calage pmh

le squisch , ca depend des marques et empilage de joints , tjrs si cest reste comme monte cest des joints athena 

verifie quand meme ton squish et communique le moi par email je te dirais la suite

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