Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

A vendre : pièces 1WT / 31K


NeKiKool

Recommended Posts

Salut,

 

Je me débarrasse de quelques pièces issue de mon 1WT avant modifications, les voici :

 

- Train arrière complet 1WT, ça comprend le bras oscillant (absent sur la photo, il est avec mon cadre à l'atelier pour le moment, je mettrais à jour dès que possible) en bon état et son axe mais sans le canon, la jante équipée d'un BT45 neuf également, le disque et l'étrier, support d'étrier, (je conserve le maitre cylindre), le carter de chaine, une couronne en bon état et le système de réglage de tension de la chaine, j'en demande 150€ :

sfuq.jpg

 

 

Un optique de phare 1WT, complet et fonctionnel, le manchon plastique n'est pas au mieux de sa forme mais le reste est ok. 30€ :

myed.jpg

 

Une paire de carbu 1WT (1UA), ils seront nettoyés (c'est pas fait sur la photo), pointeaux changés, niveau de cuve fait et gicleurs principaux neufs 185, 100€ la paire :

839n.jpg

58nn.jpg

 

Kit de réfection étriers avant et/ou arrière 31k (commandé en double par erreur quand j'ai refait mon 57V et ça doit monter sur d'autre mais flemme de vérifier :))), état neuf encore emballés, provenance Yambit, prix neuf 20£, j'en demande 18€ pièce (préférence de vente en lot, il y'a de quoi faire une moto complète : 6 kit piston/joints pour 3 étriers) :

rexg.jpg

 

 

Voila, j'ai 2-3 autre trucs qui traine comme un réservoir d'huile, une culasse de 250 RDLC, un moteur de valve, 2 faisceaux complets, poser toujours la question si vous cherchez un truc et je regarderai si j'ai et si je vends.

 

PS : hésitez pas à me dire si je suis pas dans les clous pour certains prix, je me suis basé vite fait sur ce qui se fait en ce moment mais bon, les prix sur le net c'est souvent n'importe quoi :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis très intéressé par le train avant complet.

MP

​Salut, pas de soucis contacte moi, on verra s'il faut que j'envoie (ouch) ou si on peut se débrouiller pour se retrouver / faire rapatrier ces pièces :).

 

MàJ : premier carter d'allumage vendu, je modifierai la photo avec celui restant demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humpf, ça va me faire des colis à faire tout ça, je m'occupe de tous vous contacter par mp pour les coordonnées.

Salut Franck,

Je vais te prendre le 2ème carter :wink:.

Et si tu as un faisceau même en mauvais état, pour une pistarde, MP...

​Pour le faisceau, j'en ai deux sans doute un 31k et un 1WT, mais je voulais attendre de voir si le miens était 100% fonctionnel avant de les vendre vu que j'ai pas pu tester ma moto correctement quand je l'ai eu (merci le moteur mix monté n'importe comment -_-), bref, c'est pressé où ça peut attendre un peu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuuu je me trompe ou les plongeurs de la fourche ne sont pas de 1WT, je dirai plus 31K 83/84 (il y a le rétrécissement entre les 2 fourreaux) :excl: 

Sur mon 31K j'ai une 1WT et c'est pas pareil :sleep: Allo les pros.:wink:.

​​Effectivement: http://rd350lc.net/pageCURIOSITIESfr.htm

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuuu je me trompe ou les plongeurs de la fourche ne sont pas de 1WT, je dirai plus 31K 83/84 (il y a le rétrécissement entre les 2 fourreaux) :excl: 

Sur mon 31K j'ai une 1WT et c'est pas pareil :sleep: Allo les pros.:wink:.

​Ah c'est possible, elle était monté sur une 1WT donc j'ai déduit que c'était une 1WT bêtement mais je ne connais pas les différences entre les deux modèles, j'ai regardé les éclatés et c'est le même visuel pour 57V et 1WT (je trouve pas 31k sur les microfiches, ça passe de 4L0 en 82 à 57V en 85), mais si quelqu'un sait identifier cette fourche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon site, il y a toutes les microfiches de tout les modèles et années !: http://rd350lc.net/pageMICROFICHEfr.htm

Les tubes sont donc bien des 31K et les fourreaux / étriers de frein  sont des 1WT. Donc surement suite à un accident les tubes on été changés...

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajout de ça dans mon premier message :

Kit de réfection étriers avant et/ou arrière 31k (commandé en double par erreur quand j'ai refait mon 57V et ça doit monter sur d'autre mais flemme de vérifier :))), état neuf encore emballés, provenance Yambit, prix neuf 20£, j'en demande 18€ pièce (préférence de vente en lot, il y'a de quoi faire une moto complète : 6 kit piston/joints pour 3 étriers) :

rexg.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que j'ai vendu les demi-guidon à part et que j'ai pas envie que ça traine, je baisse le train avant complet à 200€, le train arrière à150€ et les carbu que je viens de finir de reconditionner à 100€ pour les membres du forum, c'est les soldes ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...