Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Bananier, pommes sautées !


Brêlabou

Recommended Posts

Je vous souhaite une bonne année à tou(te)s.

Même si je ne viens plus souvent sur le forum faute de RDLC dans le garage, je garde un super souvenir de nos échanges.

Je suis loin d'avoir retrouvé l'équivalent avec ma 205GTI, là le forum ça serait plutôt (ouaf !) 500 vues et zéro réponse quand je pose une question technique...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleurs voeux :).

 

J'hésitais à me faire un petit "The YPVS touch" à coller dans un coin pour ma moto, j’hésite toujours d'ailleurs, ça me ferai tellement rire :p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne et heureuse année.:wink:

La 205 gti, justement je regardai dans la semaine sur le bon coin, j'ai surtout été surpris par les tarifs... :wacko:

Hé hé... ?

Je revendrai la mienne en mars/avril (achetée il y a 2 ans), c'est la première fois que je vais faire un bénef' sur une voiture (ou une moto d'ailleurs !).

Du coup je vais m'offrir une H... CB500 (sorry Claude...) à 2000€ et me refaire du rallye routier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à tous fans de rdlc et les autres

Moi j'étais plutôt Golf GTI vs 205 GTI c'est un peu comme 4L0 vs 31K en quelque sorte !

Aujourd' hui avec l'âge j'ai souhaité quelque chose de plus spacieux ... je pense même que je pourrais mettre une 205 dans le coffre !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Brêlabou

Presque ... énorme pickup American, je peux mettre mon trial et les cross des enfants dans la benne quand nous partons en vacances...

Pas le rdlc quand même sinon je devrais mettre une remorque !

V8 345 cv, cuve GPL 200l, réservoir d'essence 95l, presque 1000 kms d'autonomie avec le gaz, prix au km comme une 205 gti, cg gratuite, assurance 100e

Que du bonheur !     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Brelabou pour le like !

Ce we je me suis aperçu que ce monstre fait presque autant d'effet qu'un 4LO ! arrêté au feu rouge, j'ai vu un jeune courir sur le trottoir dans mon rétro ... s'arrêter à la portière passager pour me lance un Whaooo surréaliste ! Ca m'a rappelé cet été au feu rouge avec mon 4LO quand l'automobiliste d'a coté a baissé ça vitre pour me lancer d'un regard éclairé : "c'est une 2 temps ???"  Je vis sur la route des moments très amusants parfois !      

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...