Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

roulage du lc s club de france a carole les 3 et 4 juin 2017


Recommended Posts

bonjour 
deja bonne annee a toutes et tous 

voici le bulletin d engagement pour carole les 3 et 4 juin 2017 (des que yves le mettra en ligne )

comme tous les ans 
-6 sessions de roulage par jour de 16 mn 
-5 groupes de niveau 

cela fait 2 ans que je refuse du monde , donc faites vite 

pour ceux qui on besoin d une licence ffm competition ou entrainement , le lc s club de france est affilie a la ffm et peut vous la delivrer

pour ceux qui n auront pas de licence , comme tous les ans : 
soit :
licence 1 manifestation 
ou
1 pass circuit par jour de roulage 
LE TOUT A PRENDRE VOUS MEME SUR LE SITE DE LA FEDE

je suppose que comme tous les ans , sur le site de la ffm , la prise en ligne des pass circuit en ce debut d annee est impossible 
a ce moment , envoyer quand meme votre bulletin meme imcomplet le + rapidement possible et régulariser ensuite des que possible 

j engage 1 pilote vous venez avec le nombre de  motos que vous voulez , du moment que c est des 2 temps 

a carole en theorie on est pas emmerde par le bruit (depuis que l on y va , jamais vu de controle sonometre), mais on interdit quand meme les motos sans silencieux 

merci 

11ème rassemblement exclusivement 2 temps sur le circuit Carole les 3 et 4 Juin 2017 (1).pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • yves pinned this topic
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

C'est dans l'agenda, je passerai voir la bande !

Cédric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Je voudrais m'inscrire au roulage, mais je viens de voir que le bulletin d'engagement fait mention

d'un moto club d'adhésion, ce qui n'est pas mon cas, est ce possible quand même?

Concernant la question de thierryamaha sur les passcircuit, j'ai été voir sur le site FFM, ça ne semble pas poser de problème.

cordialement

tintin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

slt ,
 jai fait les series , ceux qui m ont donne 1 mail valide ont du les recevoir (mais prevenez vos potes quand meme ) ,
ceux a qui il manque toujours des choses a leur dossier d inscription malgre les relances , ramene tout a carole pour pouvoir rouler  
 comme avec le demenagement je retrouve plus les bracelets des annees precedentes qui etaient en rabe , jen ai cde cet aprem , les bracelets partiront je pense entre le 23 et 26 mai , car cette semaine je peux pas m occuperde cela 
reste au maxi 3 ou 4 places , 1 en rapide peut etre deja prise et le reste en moyens 
slt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour
voici les dernieres news 

entree le vendredi soir a partir de 18h00

parking zebra libre , donc vous pourrez vous y installer , surtout ceux qui arrivent la nuit , 
a ceux qui arrivent de nuit : merci de respecter le sommeil des autres 

pour l heure de depart du dimanche soir je vais contacter l organisateur de la journne de lundi savoir si lui , il a 1 gardien de nuit ou pas le dimanche soir et si il autorise ceux qui habite loin a rester sur place , sans reponse de sa part , cest tout le monde dehors 19h00 maxi 

les bracelets des series partent demain , sauf pour ceux qui m ont pas mis d envelloppe timbree , faut que jaille achete envelloppe et timbre , donc plus tard et je sais quand 

le we de carole , cest le gp du mugello , je donne l acces a celui qui me ramene de quoi regarde la tele le samedi et dimanche sur eurosport 1 et 2 a 4 series au minimum , selon ou il est inscrit et son niveau 
c est a dire 24 roulages par jour  X 2 jours , (me contacter par mail )

A CEUX OU IL MANQUE TOUJOURS QUELQUE CHOSE , tout ramener a carole , notament les pass circuit et photocop licences

 

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

ATTENTION A TOUS pour l'heure nous n'avons pas de carburant dans les stations de l'aéroport (et environ donc CAROLE) et lorsque une est livrée il y a des heures d'attente car des files sont  bien longues. Les autres station hors IDF pas de soucis pensez à faire le plein de vos bidons -pour info nombreux annulent des sorties motos pour cette raison-  si parmis vous vous pouvez rempir des bidons sans restriction cela serait sympa d'en faire profiter les copains (je pense qu il risque d'y avoir des rouleurs à sec...)  bon roulage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • yves unpinned this topic

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...