Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Et encore un nouveau !


Recommended Posts

Bonjour à tous et bonne année 2017,

je suis  possesseur d'une LC 31k de 1984 , depuis 4 mois , c'est ma dernière acquisition, mon dernier jouet .....

Elle avais 36500 km au compteur quand je l'ai eu et depuis j'ai fais 1200 km , À tel point que j'ai délaissé mes autres montures qui sont des 4 tps .... Ah le 2 tps quand tu nous tiens........

J'ai commencé le deux roues comme beaucoup ,par la mob ,bien évidemment kité 75, au milieux des années quatre-vingts.  Et ensuite je continue en course de mob, un autre monde ,pendant environ 10 ans. depuis je continue la piste mais juste en journée de roulage sur une 600 cbr f pc31 , et je m'amuse , peut être qu'un de ces  quatre je me pointerai sur une course s'endurance avec des copains...... on verra....

je possède deux 600 cbr pc31 , dont une de piste, une 600 ténéré  1vj , et j'ai préparé une 125 tzr 2rl pour mon fils , pour faire de la piste cet année. Voilà,  à bientôt 

 

IMG_1683-1280x960.JPG

bDBosY.jpg

KPGpmj.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil,  

Pour la TZR , c'est bien une 2 rl de 1988 , que j'ai modifier en y passant de longues heures , j'ai refabriqué, une boucle AR pour pouvoir adapter la coque AR qui provient d'une 125 Honda RS, ainsi que le reste du carénage d'ailleur.. pour le train AV ,il provient bien d'une 4fl , et l'amorto AR provient d'une 125 Honda RS aussi . Le disque AV vient d'une RS aprilia 125, et l'etrier AV d'une 600 CBR PC 31 que j'avais en stock pour ma CBR de piste...... et ça freine maintenant !

Pour la peinture , cest une realisation perso , je me suis inspiré des M1 2011 50 ieme anniversaire yamaha , je ne suis pas carrossier , mais plombier chauffagiste, mais j'adore peindre au pistolet...

Pour le moteur , adaptation BaC d'une 85 yz , ajustement des transfers, rremplacement de la culasse d'origine merdique a bourelet par une de 125 RDLC et abaissement du squish , carbu de 34 dellorto et pipe de 125 RS aprilia modifier, modification de l'ouverture de l'YPVS, pot Arrow qui provient d'une 4dl ( Belgarda ), nikasil sur la fonte fait chez Révaltec, parait que ça tiens beaucoup mieux que sur l'alu.... en tout cas vu qu'elle prend un peu plus de 10000 trm (11000 trm environ ) le nikasil est une nécessité,  j'ai vu ce que ça a donné sur le premier réalèsage en un couché de soleil , je pouvais le refaire...... et en projet , je vais lui acheter un boitier ignitech , ça aussi ça devient une nécessité,  tout ça fait qu'elle a des acceleration proche d'une 125 YZ, et une plus grande plage d'utilisation, c'etait le but .....voily les copains

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...