Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Nouveau


Recommended Posts

Bonjour et bonne année à toutes et tous.

Stéphane,  59 ans et Bayonnais. J'espère être propriétaire d'un 4LO quand il fera beau.

En attendant je prépare ce qu'il faut pour aller avec la moto et je me pose la question de la protection contre le vol (antivol adapté à cette machine et facilement transportable, alarme ? autre ...). Nous prévoyons de partir en week-end tous les deux et elle risque de devoir passer quelques nuits dehors et seule, alors je flippe déjà. donc tous les conseils sont les bienvenus. Quand j'aurai la moto, je posterai une photo.

 

D'avance, merci pour votre accueil et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue

Non tu dois t'enchainer avec ... dormir dessous à l'ombre des pots d'échappements, ficeler ton doigt de pied au sélecteur comme ça au moindre mouvement tu pourras être alerté

La 4lO est une des rare machine qui ne supporte pas qu'on la laisse toute seule !

Bonne recherche    

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi et bienvenue , je suis nouveau aussi,

En effet une rdlc ça ne se laisse pas tout seule sans surveillance , la mienne prend beaucoup de place dans le lit , d'ailleur ma femme commence a râler. ..??. il faut que je trouve une solution?... Sinon , a part un bon U, ou une chaine, avec en plus une fabriquation maison d'un coupe contact, dissimuler ..... Il m'arrive parfoit de débranché mes antiparasites , mais bon a la longue ça les abimes.....voily ? a bientot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...