Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

31K


V4twostroke

Recommended Posts

Salut Didier,

BELLE cette brêle, et plein plein de "choses" et astuces dessus qui me plaisent :cool:.

Des trucs qui m'intéressent et pas envie de fouillé sur Google pour trouver les réponses, ton starter c'est un truc de TDR non ?

Il est branché/adapté sur 2 PWK ?

Fourche avant et jantes, c'est quoi ? Et comme je suppose que tu lui as poser au moins une fois les roues sur le petit Club, ça donne quoi vs origine bien réglé ?

Tchuss

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle LC, ce qui me plait beaucoup c'est sa mise a jour tout en restant vintage.....

Je suis en train de rassembler toute les pièces pour faire la meme modif ou presque sur ma 31 K....

Au vu des etriers TOKICO , je dirais que l'avant viens d'une Suzette...

Dit moi , c'est un potentiomètre que tu a greffer sur l'YPVS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fourche Vj21 avec rallonges taillées masse 7075 T6

Kit Race Tech et ressorts sur mesure

Roue avant VJ21 disques 290 mm

Bras oscillant 250 TZR avec usinage pour encrage des biellettes

Biellette amortisseur taillée masse 7075 T6

Réglage d'assiette sur le châssis et l'amortisseur

Roue arrière VJ22 centrée aux dixièmes de mm ....... :biggrin:

Porte couronne taillé masse 7075 T6 avec un vrai alignement PSB :biggrin:

Freinage 250 TZR

Amortisseur "Nitron" c'est du "Ohlins" un peu moins chere.

Paliers de valves YPVS taillés masse, montage bagues Métafram avec queues de valves en acier 100 Cr6 dureté 58 HRC

Clapets 250 TZR 6 lamelles

Squish et RV revus

Embiellage aux petits oignons.

Cylindres STD, et oui !

Volant d'allumage allégé et equilibré

Pot "Jolly Moto" avec bagues d'étanchéités taillées masse en acier Z200

Carburateurs PWK 28 "Chinois" avec réglage a la con (ca c'est pour les cons....:laugh:) réalésés en 30 mm

Gestion de l'allumage et de l'YPVS Zeeltronic avec réglage a la con (c'est aussi c'est pour les cons ...:laugh:)

Et pleins d'autres pièces faites maison, butées de fourche, supports de guidon etc....:wink:

Elle n'est pas neuve du sol au plafond mais elle roule bien et même très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:happy: Tu pousses Dider, j'étais pas loin.

Ton kit race tech est fixé sur tes rallonges ou tu règles "à travers" de rallonges creuse ?

Et tu as oublié le radia de RGV/RS et ton super starter.

C'est la jonction sur les pwk qui m'intéresse, pas tes réglages à la con qui n'iront pas sur mes carbu à la con :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:happy: Tu pousses Dider, j'étais pas loin.

Ton kit race tech est fixé sur tes rallonges ou tu règles "à travers" de rallonges creuse ?

Et tu as oublié le radia de RGV/RS et ton super starter.

C'est la jonction sur les pwk qui m'intéresse, pas tes réglages à la con qui n'iront pas sur mes carbu à la con :wink:

​Le kit Race Tech est monté sur le plongeur avec un torique et emmanché serré après usinage du plongeur.

Pour le régler j'ai une grande clé BTR

316873Kitmontsurplongeurs.jpg

Tu veux dire quoi pour la jonction des carburateurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas elles sont jolies, faudrait qu'on se croise quand je viens à Nevers, l'année dernière je suis allé pas loin de chez toi, voir un quad pour mon beauf' chez un gars qui te connaissait, ça me plairait beaucoup d’ausculter ton montage :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

​Le kit Race Tech est monté sur le plongeur avec un torique et emmanché serré après usinage du plongeur.

Pour le régler j'ai une grande clé BTR

 

Tu veux dire quoi pour la jonction des carburateurs ?

​Compris pour tes rallonges :wink:, merci.

La jonction des carbus, je pense au bitonio en plastique noir vertical qui sert de starter sur les PWK. Mais toi à priori c'est d'origine sur les vues éclatées avec tes ref.

Faut que je fouille dans les caisses de pièces TDR de Brice pour voir si on peut faire la même sur des PWK Keihin. (filetage ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...