V4twostroke Posté(e) January 26, 2017 rapport Share Posté(e) January 26, 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squale Posté(e) January 26, 2017 rapport Share Posté(e) January 26, 2017 Il sont vraiment jolis ces conifères Quel est le paysagiste ?Il a vraiment bien bossé !! belle moto Didier !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazman Posté(e) January 27, 2017 rapport Share Posté(e) January 27, 2017 Salut Didier,BELLE cette brêle, et plein plein de "choses" et astuces dessus qui me plaisent .Des trucs qui m'intéressent et pas envie de fouillé sur Google pour trouver les réponses, ton starter c'est un truc de TDR non ?Il est branché/adapté sur 2 PWK ?Fourche avant et jantes, c'est quoi ? Et comme je suppose que tu lui as poser au moins une fois les roues sur le petit Club, ça donne quoi vs origine bien réglé ?Tchuss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeKiKool Posté(e) January 27, 2017 rapport Share Posté(e) January 27, 2017 Oui elle est vraiment chouette, mais j'ai pas l’œil assez affuté pour trouver toutes les modif' :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazman Posté(e) January 27, 2017 rapport Share Posté(e) January 27, 2017 Quel con, ba oui, tout du VJ21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V4twostroke Posté(e) January 27, 2017 Auteur rapport Share Posté(e) January 27, 2017 Quel con, ba oui, tout du VJ21 Non ? je ferais un petit topo ce soir et si je peux j'en ai 3 autres a mettre en photos.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huberthld95 Posté(e) January 27, 2017 rapport Share Posté(e) January 27, 2017 fourche et BO fzr 600jante tzr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bandicot60 Posté(e) January 27, 2017 rapport Share Posté(e) January 27, 2017 Belle LC, ce qui me plait beaucoup c'est sa mise a jour tout en restant vintage.....Je suis en train de rassembler toute les pièces pour faire la meme modif ou presque sur ma 31 K....Au vu des etriers TOKICO , je dirais que l'avant viens d'une Suzette...Dit moi , c'est un potentiomètre que tu a greffer sur l'YPVS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yves Posté(e) January 27, 2017 rapport Share Posté(e) January 27, 2017 Je dirais BO de 250 TZR, fourche 500 GSE et commande de starter à proximité de l'YPVS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V4twostroke Posté(e) January 27, 2017 Auteur rapport Share Posté(e) January 27, 2017 Fourche Vj21 avec rallonges taillées masse 7075 T6Kit Race Tech et ressorts sur mesureRoue avant VJ21 disques 290 mmBras oscillant 250 TZR avec usinage pour encrage des biellettesBiellette amortisseur taillée masse 7075 T6Réglage d'assiette sur le châssis et l'amortisseurRoue arrière VJ22 centrée aux dixièmes de mm ....... Porte couronne taillé masse 7075 T6 avec un vrai alignement PSB Freinage 250 TZRAmortisseur "Nitron" c'est du "Ohlins" un peu moins chere.Paliers de valves YPVS taillés masse, montage bagues Métafram avec queues de valves en acier 100 Cr6 dureté 58 HRCClapets 250 TZR 6 lamellesSquish et RV revusEmbiellage aux petits oignons.Cylindres STD, et oui !Volant d'allumage allégé et equilibréPot "Jolly Moto" avec bagues d'étanchéités taillées masse en acier Z200Carburateurs PWK 28 "Chinois" avec réglage a la con (ca c'est pour les cons....) réalésés en 30 mmGestion de l'allumage et de l'YPVS Zeeltronic avec réglage a la con (c'est aussi c'est pour les cons ...)Et pleins d'autres pièces faites maison, butées de fourche, supports de guidon etc....Elle n'est pas neuve du sol au plafond mais elle roule bien et même très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bandicot60 Posté(e) January 27, 2017 rapport Share Posté(e) January 27, 2017 Les clapets de 250 tzr sont il les meme que le 125 tzr , car ils se ressemble beaucoup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toopack Posté(e) January 27, 2017 rapport Share Posté(e) January 27, 2017 Oui, ils sont identiques ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bandicot60 Posté(e) January 27, 2017 rapport Share Posté(e) January 27, 2017 Ah ok , je m'en doutais, merci, Toopack! donc moi je monte des clapets de 125 tzr, j'préfére...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazman Posté(e) January 27, 2017 rapport Share Posté(e) January 27, 2017 Tu pousses Dider, j'étais pas loin.Ton kit race tech est fixé sur tes rallonges ou tu règles "à travers" de rallonges creuse ?Et tu as oublié le radia de RGV/RS et ton super starter.C'est la jonction sur les pwk qui m'intéresse, pas tes réglages à la con qui n'iront pas sur mes carbu à la con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squale Posté(e) January 28, 2017 rapport Share Posté(e) January 28, 2017 Je crois reconnaître une commande de starter de 500 rdlcLe montage se fait aisément avec les câbles d'origine,sauf que là il n'y en a que deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V4twostroke Posté(e) January 28, 2017 Auteur rapport Share Posté(e) January 28, 2017 Commande de starterMontage sur : 125 TZR240 TDR250 TZR500 RDLCLes 3 pièces chez Yamaha :4FL-14204-00 63,00 TTC 47X-14205-00 43,50 TTC47X-14201-00 43,99 TTC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripotemascagne Posté(e) January 28, 2017 rapport Share Posté(e) January 28, 2017 Belle moto Didier, c'est la tienne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V4twostroke Posté(e) January 28, 2017 Auteur rapport Share Posté(e) January 28, 2017 Slt Patrick,Celle la non, j'en ai fais 5 a peut près toutes semblablesLa base 1WT c'est la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V4twostroke Posté(e) January 30, 2017 Auteur rapport Share Posté(e) January 30, 2017 Tu pousses Dider, j'étais pas loin.Ton kit race tech est fixé sur tes rallonges ou tu règles "à travers" de rallonges creuse ?Et tu as oublié le radia de RGV/RS et ton super starter.C'est la jonction sur les pwk qui m'intéresse, pas tes réglages à la con qui n'iront pas sur mes carbu à la con Le kit Race Tech est monté sur le plongeur avec un torique et emmanché serré après usinage du plongeur.Pour le régler j'ai une grande clé BTRTu veux dire quoi pour la jonction des carburateurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeKiKool Posté(e) January 30, 2017 rapport Share Posté(e) January 30, 2017 Et tu la vendrai combien si tu devais la vendre? Allez je te taquine ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V4twostroke Posté(e) January 31, 2017 Auteur rapport Share Posté(e) January 31, 2017 Avec ou sans les carburateurs "Chinois " ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeKiKool Posté(e) January 31, 2017 rapport Share Posté(e) January 31, 2017 En tout cas elles sont jolies, faudrait qu'on se croise quand je viens à Nevers, l'année dernière je suis allé pas loin de chez toi, voir un quad pour mon beauf' chez un gars qui te connaissait, ça me plairait beaucoup d’ausculter ton montage :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rico56 Posté(e) January 31, 2017 rapport Share Posté(e) January 31, 2017 Salut, très belles machines. J'adore cet avant désuet.Nous avons de la chance sur ce forum. Vraiment V4twostroke est notre champion.Rico56. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V4twostroke Posté(e) January 31, 2017 Auteur rapport Share Posté(e) January 31, 2017 Salut, très belles machines. J'adore cet avant désuet.Nous avons de la chance sur ce forum. Vraiment V4twostroke est notre champion.Rico56.Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazman Posté(e) January 31, 2017 rapport Share Posté(e) January 31, 2017 Le kit Race Tech est monté sur le plongeur avec un torique et emmanché serré après usinage du plongeur.Pour le régler j'ai une grande clé BTR Tu veux dire quoi pour la jonction des carburateurs ?Compris pour tes rallonges , merci.La jonction des carbus, je pense au bitonio en plastique noir vertical qui sert de starter sur les PWK. Mais toi à priori c'est d'origine sur les vues éclatées avec tes ref.Faut que je fouille dans les caisses de pièces TDR de Brice pour voir si on peut faire la même sur des PWK Keihin. (filetage ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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