Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Possesseurs de 4L0, cette information est vitale pour vous !!!


wwwRD350LCnet

Recommended Posts

Salut,

Curieux... je pensais me souvenir de tout concernant cette moto neuve, même son odeur de neuf, ou plutôt son parfum :happy: mais cette étiquette : pas du tout.

Je l'ai toujours cette brêle, je vais vite aller voir s'il y a une étiquette qui traîne :laugh:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me rappelle pas de ça ! 

on dit merci qui ?

merci xavier !

​De rien ! c'est toujours un plaisir de fouiner pour trouver des infos vitales

 

 

cela devait etre pour les USA, il n'y a qu'eux pour mettre de telles informations.

Et le Canada vu que c'est aussi en Français !​

 

Hypothèse sur le forum Anglais qui ne l'ont pas vu beaucoup: le concessionnaire enlevait cette étiquette avant de livrer la moto.

 

Xavier

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je ne me souviens plus très bien en quelle année c'était mais j'ai eu l'honneur de participer à la sortie de caisse des premières 4L0 chez Dubois motos à Nimes pour un boulot d'été et je n'ai aucun souvenir de cette étiquette mais quand j'ai vu cette bécane, je me suis promis d'en avoir une. Promesse que j'ai réalisé en 84 et qui est toujours dans le garage, fidèle au poste.

Désolé ça ne fait pas beaucoup avancer le schmilbilck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre soutien ! c'était donc assez rare d'avoir cette étiquette apparement !

Merci Xavier,

je viens enfin de comprendre pourquoi la mienne ne demarrait plus.

​​Ah je savais bien que cette info servirai à quelqu'un !  :biggrin:

 

Phil77 peux-tu m'envoyer  des photos de plus près ? (apparemment y'a un œillet métallique) à www.rd350lc.net(arobase)gmail.com ? 

Merci

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh non, Je n'aurai pas résisté à la tentation de la démarrer  :biggrin:

C'est une moto qui a été vendue aux enchères en avril 2012 en Australie.

C'est un collectionneur qui l'avait achetée pour sa collection privée.

Moins de 2 Km au compteurs, Jamais démarrée, certifiée, elle avait encore tous ses fluides d'origines, liquide de frein, de refroidissement, huile, trousse à outils et manuel du propriétaire dans son sachet plastique.

Elle a été vendue un peu plus de 22000€ après 45 enchères.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...