Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

roulage lc s club de france a nogaro les 2 et 3 septembre 2017


clauderochefort

Recommended Posts


bjr 

bonjour voici (normalement ) le buletin d inscription pour nogaro alors comme d habitude ,

j inscris 1 pilote , il vient avec le nombre de motos qu il veut , du moment que ce sont QUE des 2 temps

j avais la possibilite de faire 2 choses :

soit + de pilotes admis et donc sessions plus courtes et moins nombreuses

soit comme l an dernier , que 3 series et sessions + longues et + nombreuses

j ai choisi la 2eme solution car l an dernier le format du roulage a plu a quasiement tout le monde

il y aura donc 3 series

debutant et moyens moins

moyen et moyens+

rapides

la serie rapide sera reservee pour une question de securite , aux motos puissante style 750tz , 500 rg etc..., les competitions clients (125 250 350 ....), l les machines rapides avec de bons pilotes , neanmoins aucune obligation , si votre moto est en rodage ou si vous ne le desirez pas , vous ne serez pas en rapide , il suffira de me le dire , mais pas de pilotes rapides en debutant questions securite

le fait de limiter le nombre de pilotes a 150 maxi pour 3 series , m oblige a augmenter le prix d inscription par rapport a l an dernier , et la loc du circuit et options a aussi augmente en 2017

l an dernier avec 1 date defavorable on a eu environ 130 pilotes et donc presque fait le plein , cette annee avec une meilleure date , j espere faire le plein

pour rouler , remplir le buletin , joindre copie de licence 2017 ou copie pass circuit ,

1 par jour a prendre sur le site de la ffm

http://www.passcircuit.fr/accueil.phpou 

licence a la journee

http://licencesunemanifestation.ffmoto.net/

j attire aussi votre attention que en aout je serais en vacances , donc je pense que le roulage sera cloturer fin juillet , je me vois pas a la plage avec mon ordi

l an dernier beaucoup se sont inscrit sur place et donc on a pas leur emails , merci svp de faire suivre a vos potes present l an dernier et aux autres je pense notament a tom tom , + son pere , la famille et amis dupuy , des potes a philippe quercy , des gars region toulouse etc etc

je compte sur vous merci

nogaro 2017.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • yves pinned this topic
  • 5 months later...
  • 5 weeks later...

bjr 
merci a tous et toutes pour votre participation 
1 premier jet de photos la 
c est pas a jour , donc a regarder de tps en tps 
le temps que dominique finisse son travail 
et des photos elle en a fait des tonnes , donc faut lui laisser le tps 
 http://www.ddbcarnets.com/2017/09/roulage-lc-s-club-de-france-a-nogaro-2-et-3-septembre-2017.html

prochain nogaro les 15 et 16 septembre 2018 (apres avoir fait les comptes ) 

 

patrick : jai paume le mail avec le lien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

 J'en suis ...mon ex a la gentillesse de me preparer la moto, me trimballer et me coacher pour cette dernière où je tenterai de porter haut nos couleurs TEAM EMAC avec TomTom y a toujours une bierre et un sourire pour les copains qui passe en plus se sera ma fête:biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on verra si tu viens avec la bande 

​Si on enlève les mariages, les coudes pétés la veille sur la route :tongue:, les expatriés au Japon et qu'il reste la négo du planning familial, en si prenant dès maintenant, la bande devrait essayer d'honorer au max ton organisation :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • yves unpinned this topic

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...