Stephane83 Posté(e) March 24, 2017 Auteur rapport Share Posté(e) March 24, 2017 Moi du coup je ne sais plus quoi faire ????lequel je commande .?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeKiKool Posté(e) March 24, 2017 rapport Share Posté(e) March 24, 2017 Il faut que tu lui explique ce que tu veux faire : récupérer le signal soit à ton CDI soit directement sur un fil HT de bobine et le diviser par deux avant de l'envoyer à ton compte-tour. Explique lui clairement que tu as monté un bi-cylindre sur une moto qui à la base est un mono, il devrait mieux comprendre le problème et te dire si son boitier fait ce job ou non. Concernant la différence entre CDI et TCI, je sais juste que ça existe mais mais c'est tout, je peux pas t'aider la dessus, mais si le REVD2T est conçu uniquement pour un allumage type TCI alors effectivement c'est peut être pas le bon choix. Continue à discuter avec Zeel en exprimant clairement ton besoin, je continue à penser qu'il n'a pas bien compris ce que tu voulais faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bandicot60 Posté(e) March 25, 2017 rapport Share Posté(e) March 25, 2017 L'allumage CDI, est a décharge de condensateur . le TCI, est commandé par un transistor et j'en vois plus monté sur des 4 temps que des 2 temps ........maintenant, je sait que les boitiers ignitech doivent pouvoir gėrer ton soucis , ils sont directement alimenté par la batterie , il ne se servent plus de la bobine d'exitation du stator, car c'est le jus de la batterie qui fourni la bobine HT, il faut juste contacter Devmoto, qui peut a etre d'autre solutions......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane83 Posté(e) June 26, 2017 Auteur rapport Share Posté(e) June 26, 2017 Bonjour le forum je viens clôturer le sujet après un long moment ( je ne sais pas pourquoi mais il étais impossible de me connecter au forum comme si mon compte étais suspendu ) j'ai finalement opter pour un nouveau Cdi commander chez dev moto Marseille que je recommande au passage il m'a modifier mon compte tour origine du cagiva mito et sorti un fils à connecter du boitier cdi au compte tour Cela fonctionne .....YES !!! Voila je voulais vous le faire savoir à bientot salutation Stephane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toopack Posté(e) June 26, 2017 rapport Share Posté(e) June 26, 2017 TCI : lent mais étincelle plus longue* , pas adapté aux moteurs "rapides" (comprendre prenant beaucoup de tours ... et si en plus c'est rapidement ...)CDI: recharge condo hyper rapide, étincelle puissante** mais de durée plus courte*** ... les 4tps de course (les vrais, je ne parle pas de coursifiés d'apparence ...) les KIT course sont pourvu dun CDI en échange du TCI d'origine va savoir pourquoi Charles ?... ... ( pour les "*"*** c'est jocker) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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