glob Posté(e) April 12, 2017 rapport Share Posté(e) April 12, 2017 Bonjour,j'ai un 31k depuis 3 ans. Jamais eu de soucis sur route, tourne comme une horloge(moteur entièrement refait il y a 3 ans, environ 5.000km).Je vais rouler au mans il y a 15j, et à la fin de la 1ere session, le moteur coupe nette, roue arrière bloquée. J'ai pas mal sollicité le moteur mais toujours <10.000tr/minJe redémarre sans soucis, rentre au stand au ralenti et j’arrête la journée.J'ai démonté. Pb localisé sur piston/cylindre de droite:Pas beau, ça à chauffé.En démontant, je me suis rendu compte qu'il me manquait 1demi coquille de jonction des valves, entre les cylindres. Du coup la valve de droite n'était plus commandée, ou mal commandée.Est-ce la source de mon problème, qui aurait pu causé cette surchauffe? (au niveau cylindre de droite, la partie échappement est gris clair, ça à chauffé je pense).Sinon mélange à 3%, castrol power racing, plus de pompe à huile.bougie br9es.vilo+4, bielles courtes,stroker plate de 2mm pour compenser le vilo, pistons wiseco 65.5mm, pots toomey racing + gicleur/aiguille du kit + Filtre mousseMerci pour vos remarques.Fabien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBee1 Posté(e) April 12, 2017 rapport Share Posté(e) April 12, 2017 moteur stock quoi :)circuit = plus de tours, plus vite peut être aurais tu dû enrichir un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glob Posté(e) April 14, 2017 Auteur rapport Share Posté(e) April 14, 2017 Bon tantôt on part pour le mans, mais cette fois les 24h :-)Début de semaine je regarderai ma carburation ,mais de mémoire le kit toomey est en 420 principal avec je sais plus la ref de l'aiguille.Au final ça fait cher les 20 minutes de roulage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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