Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

4lo en pieces


boutin

Recommended Posts

hé NEKIKOOL  je suis sérieux je cherche vraiment un 4lo en pièces à remonter ( pas une maquette !!!!) ça me permettrai de l' avoir moins cher : tout est question de moyen  !!!

un 31k m' irai aussi !!! merci pour vos réponses ( sérieuses)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 je cherche vraiment un 4lo en pièces à remonter ça me permettrai de l' avoir moins cher : tout est question de moyen  !!!

​de mon avis et d'autres te le dirons surement que refaire un rdlc a partir d'un carton de pièces te reviendra plus cher que d'en trouver un qui roule..... et non je n'est pas ca desolé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Le plus cher n'est pas forcement le "départ" ... mais après il y a une quantité de petites pièces à trouver pour compléter dont certaines sont rares et souvent chères (pots, tableau de bord, réservoir ... ) Il faut également estimer une réfection moteur qui peut être onéreuse. Pas facile de chiffrer une complète à restaurer par rapport a une propre un peu plus chère.

Bonne recherche      

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais j ai déjà refait plusieurs motos et en faisant comme ça je remonte  petit a petit en fonction de mon budget le principal c est de trouvé une moto démontée ou cassée mais quasi complète avec le carton . Donc si vous connaissez une moto comme ça merci de me prevenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...