dago Posté(e) May 12, 2017 rapport Share Posté(e) May 12, 2017 Salut les poulpes , alors , je sais , c'est pas une RDLC , d'ou le bistrot , bon , je viens d'acheter ça , quelqu'un aurait des info sur cette meule ? j'ai pas trouvé grand chose sur cette meule .Merci d'avance .Signé : papy dago Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apprenti46 Posté(e) May 12, 2017 rapport Share Posté(e) May 12, 2017 Tu peux toujours regarder ici: http://forum.2temps.fr/viewtopic.php?t=17029 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) May 13, 2017 Auteur rapport Share Posté(e) May 13, 2017 merci , je vais faire un tour la dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazman Posté(e) May 13, 2017 rapport Share Posté(e) May 13, 2017 Toop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toopack Posté(e) May 13, 2017 rapport Share Posté(e) May 13, 2017 J'ai fait quoi ce coup ci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeKiKool Posté(e) May 13, 2017 rapport Share Posté(e) May 13, 2017 Bah ça parle de TZR donc on sait que tu vas pas être loin, nous oblige pas à dire des conneries pour te forcer à nous corriger :p. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripotemascagne Posté(e) May 13, 2017 rapport Share Posté(e) May 13, 2017 Par contre pour Papy Dago: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) May 13, 2017 Auteur rapport Share Posté(e) May 13, 2017 salut tripote , je vois que ça gazouille pour toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ESP2T Posté(e) May 15, 2017 rapport Share Posté(e) May 15, 2017 la tzr belgarda 4dl ou 4gn est la version Italienne de tzr 125 4fl elle a une fourche Paioli , un freinage brembo, un carbu Dellorto de 32 à la place du 28 Mikuni et un cadre différent emprunté à une 250 d'après certains il y à deux versions, la normale et SP qui a un échappement différent.ça fait 1 an que je suis en train d'en restaurer une mais ce n'est pas gagné car yamaha n'a plus aucune pièce de disponible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) May 15, 2017 Auteur rapport Share Posté(e) May 15, 2017 bon , ben merci ! je l'ai achetée mais je ne vais la chercher que le 4 juin , on verra bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam Posté(e) May 15, 2017 rapport Share Posté(e) May 15, 2017 Sortie sous appellation 4gm en france, la 4fl est plus ressente, plus grand public, mais pas mal non plusLa "version" sp est une serie speciale italienne, soit limitée soit juste pour la com, celle qui as lancé le mythe des 34 cv de la belgarda, de ce que j'ai lu, echappement diferents, cylindre aussi "avec booster a l'echappement" et surement pleins d'autres modifs qui s'accorde avec, rien a voir avec la version de base!Jolis machine sinon... monstrueusement équipée pour les maigres chevaux qu'elle sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toopack Posté(e) May 15, 2017 rapport Share Posté(e) May 15, 2017 La SP (4DL2) est sortie pour l'homologation en coupe yamaha Italie ... chassis renforcé, fourche règlable, BO renforcé, boite rapport piste ... sur la version de piste (coupe) élaborée à partir de cette dernière c'est haut moteur Gilardoni/pot/CDI ... La 4DL est 4GM en france = TZR125R (1992 et 93)La version "europe" est prioritairement 4DL (4DL1, 4DL3,4DL4), mais il y en a d'autre pour satisfaire aux règlementations nationales particulières comme la 4GM française ...La 4FL est la version "mondiale 125TZR" et Japon, inspirée de la 250 3XV = TZR125RR ( à partir de 93") elle supplantera toutes les autre jusqu'à la fin.La 4FL est une version cohérente mais de mon point de vue très/trop passe partoutSportivement parlant, le châssis 4DL est excellent, très "copié" TZ. certaines cotes copiée/collée !Il accepte facilement de bien plus grosse motorisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) May 16, 2017 Auteur rapport Share Posté(e) May 16, 2017 ah ben merci les garçons , j'en sais un peu plus , cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripotemascagne Posté(e) May 16, 2017 rapport Share Posté(e) May 16, 2017 Si tu trouves pas quelques chose sur le net, tu peux regarder dans mes microfiches si il y a ce qu'il te faut pour te renseigner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toopack Posté(e) May 16, 2017 rapport Share Posté(e) May 16, 2017 Belle brochette documentaire que tu as là Tripotte, magnifique même Mais il faut au moins un scopitone pour lire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripotemascagne Posté(e) May 16, 2017 rapport Share Posté(e) May 16, 2017 Bien assez compliqué pour moi. Je me sers plus du photocopieur, mais au début que je l'ai acheté ça fonctionnait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rico56 Posté(e) May 24, 2017 rapport Share Posté(e) May 24, 2017 Salut,je viens de reconditionner cet hivers un 4fl de 1998 pou un de mes gamins. J'adore cette machine et grâce aux conseils utiles de Toop, le moteur est libéré et fonctionne à merveille. C'est bien simple il y a quelques jours l'ancien que je suis, sur le plat et dans la bulle, 160 au compteur facile.Bonne réno donc.Rico56 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryamaha Posté(e) May 24, 2017 rapport Share Posté(e) May 24, 2017 Salut rico moi aussi piqué au virus 4fl super machine plaisir fiable manque juste un bon amortisseur et un peu lourde pour la piste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ESP2T Posté(e) May 29, 2017 rapport Share Posté(e) May 29, 2017 depuis que j'ai trouvé la belgarda j'ai mis ma 4fl en vente, il n'y a pas de comparaison possible sur la belgarda tout est mieux sauf peut être le look de la coque arrière.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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