Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

BRITISH RD 350's


TZRfanatic

Recommended Posts

Elle sont magnifique,  j'ai toujours le sentiment que les british ont plus de facilité que nous a modifier leur brelles , et pas que pour les LC . En France on nous bride au maximum, voir on en dégoute les plus jeune ..... toute une culture de la moto qui se barre en sucette , et il n'y a que dans notre beau pays que l'on voit ça........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je traine souvent sur les forum UK et y'a pas de jolies choses. J'imagine mème pas le budget pour atteindre ce niveau de finition, sans compter le fait que là les moteurs sont quand même particulier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même une raison essentielle, ils peuvent rouler légalement sur route avec :tongue:

Alors que nous ... nous avons la culture persistante de l'épave remonté à la va vite et de la pièce d'occase plus ou moins fraiche pour "faire de la piste" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi en UK beaucoup de petits artisans dans tout les corps de métier liés à l'auto et la moto , il n'y a qu'a regarder des émissions comme CAR SOS ou WHEELER DEALER  pour être bluffé .

On n'a pas ( plus ) ça en FR .

Mais celle avec les cyl retournés et boite à air a du demander un sacré paquet d'heures de montage ,,'( a moins que ça n'existe en TZ 350????? peut être un montage à base du moteur de 750 ou 700 -sais plus - avec les cyl retournés )

par contre il a intérêt a au mini monter un grillage style moustiquaire car sinon le moteur va avaler sévère mais pas que de l'air mais bon ils doivent savoir .

de même les trains av ça fait pas rire , sacré matos qui doit aussi prends une paire d'heure pour trouver les bons réglages liés à un châssis poids plume .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a moins que ça n'existe en TZ 350????? peut être un montage à base du moteur de 750 ou 700

 C'est bien des cylindres de TZ 750, et vu la boite à air ils ont bien du mettre un filtre quelque part (c'est bien une boite à air derrière la roue avant, le radiateur a été logé dans le sabot moteur).

Et du coup j'imagine bien le budget maintenant : 15000£ le morceau quand même :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...