TZRfanatic Posté(e) May 13, 2017 rapport Share Posté(e) May 13, 2017 Les British est les LC vachement améliorées... SUPERBES n'est-ce pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripotemascagne Posté(e) May 14, 2017 rapport Share Posté(e) May 14, 2017 Effectivement superbe travail. Dommage qu'on voit pas les sorties d'échappements de la première. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bandicot60 Posté(e) May 14, 2017 rapport Share Posté(e) May 14, 2017 Elle sont magnifique, j'ai toujours le sentiment que les british ont plus de facilité que nous a modifier leur brelles , et pas que pour les LC . En France on nous bride au maximum, voir on en dégoute les plus jeune ..... toute une culture de la moto qui se barre en sucette , et il n'y a que dans notre beau pays que l'on voit ça........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cissou Posté(e) May 14, 2017 rapport Share Posté(e) May 14, 2017 les deux on des moteurs de TZ ca doit marcher fort !!!!!!..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toopack Posté(e) May 14, 2017 rapport Share Posté(e) May 14, 2017 Le TZ350 n'a jamais été une réussite sur le terrain, sur le papier par contre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeKiKool Posté(e) May 14, 2017 rapport Share Posté(e) May 14, 2017 Je traine souvent sur les forum UK et y'a pas de jolies choses. J'imagine mème pas le budget pour atteindre ce niveau de finition, sans compter le fait que là les moteurs sont quand même particulier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripotemascagne Posté(e) May 14, 2017 rapport Share Posté(e) May 14, 2017 Elles sont là Vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toopack Posté(e) May 14, 2017 rapport Share Posté(e) May 14, 2017 Il y a quand même une raison essentielle, ils peuvent rouler légalement sur route avec Alors que nous ... nous avons la culture persistante de l'épave remonté à la va vite et de la pièce d'occase plus ou moins fraiche pour "faire de la piste" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desmorg Posté(e) May 14, 2017 rapport Share Posté(e) May 14, 2017 Il y a aussi en UK beaucoup de petits artisans dans tout les corps de métier liés à l'auto et la moto , il n'y a qu'a regarder des émissions comme CAR SOS ou WHEELER DEALER pour être bluffé .On n'a pas ( plus ) ça en FR .Mais celle avec les cyl retournés et boite à air a du demander un sacré paquet d'heures de montage ,,'( a moins que ça n'existe en TZ 350????? peut être un montage à base du moteur de 750 ou 700 -sais plus - avec les cyl retournés )par contre il a intérêt a au mini monter un grillage style moustiquaire car sinon le moteur va avaler sévère mais pas que de l'air mais bon ils doivent savoir .de même les trains av ça fait pas rire , sacré matos qui doit aussi prends une paire d'heure pour trouver les bons réglages liés à un châssis poids plume . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeKiKool Posté(e) May 14, 2017 rapport Share Posté(e) May 14, 2017 a moins que ça n'existe en TZ 350????? peut être un montage à base du moteur de 750 ou 700 C'est bien des cylindres de TZ 750, et vu la boite à air ils ont bien du mettre un filtre quelque part (c'est bien une boite à air derrière la roue avant, le radiateur a été logé dans le sabot moteur).Et du coup j'imagine bien le budget maintenant : 15000£ le morceau quand même :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZRfanatic Posté(e) May 14, 2017 Auteur rapport Share Posté(e) May 14, 2017 tripotemascagne Merci pour ces photos et vidéos.Travail au tour numérique, pas accessible à tout le monde.L'avant de la GOLD est superbe, mais je trouve l'arrière horrible.Je trouve qu'il on bien conservé le côté rétro de la RDLC avec la RED. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.