coralex Posté(e) May 31, 2017 rapport Share Posté(e) May 31, 2017 Salut à tous, L'1 de vous saurait-il me dire avec certitude quelle est l'origine de ce faisceau (4LO, 31K, ...) ?http://www.ebay.fr/itm/172660298446?ul_noapp=trueMerci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeKiKool Posté(e) May 31, 2017 rapport Share Posté(e) May 31, 2017 Si je me trompe pas on voit un connecteur pour la gestion de valve à côté de la boite à fusible donc pas un 4L0 (mais si quelqu'un peut confirmer, j'ai jamais vu de faisceau de 4L0), après pour le modèle il faudra réussir à voir les couleurs des fils du connecteur du cdi, les branchements des cdi sont différents en fonction des modèles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coralex Posté(e) May 31, 2017 Auteur rapport Share Posté(e) May 31, 2017 Au vu de la boite a fusible je pensais justement que c'était du 4LO ... qui ne m'intéresse pas.On va attendre une confirmation. Merci pour ton avis ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjbrdlc Posté(e) May 31, 2017 rapport Share Posté(e) May 31, 2017 salut!je dirais un 31K au vu des fiches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clauderochefort Posté(e) May 31, 2017 rapport Share Posté(e) May 31, 2017 slt leon a 99% 31k 83/84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripotemascagne Posté(e) May 31, 2017 rapport Share Posté(e) May 31, 2017 Salut, il y a au moins trois fils de coupés aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coralex Posté(e) May 31, 2017 Auteur rapport Share Posté(e) May 31, 2017 3 fils coupés... Je n'avais pas vu.Tripote : as tu une idée de leur affectation ? Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coralex Posté(e) May 31, 2017 Auteur rapport Share Posté(e) May 31, 2017 Exact. Sur la photo 3 on voit 4 fils coupés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeKiKool Posté(e) May 31, 2017 rapport Share Posté(e) May 31, 2017 C'est des fils du tableau de bord, le vert et le marron c'est le 12v des clignos gauche et droit (soit il sert aux ampoule de cligno, soit au témoin de tdb, c'est le même fil dédoublé), le jaune rouge de mémoire c'est le témoin d'huile (c'est de tête et j'ai pas le schéma sous les yeux donc à vérifier). Le rose par contre je l'ai pas, peut être témoin de point mort mais pas sûr du tout. Edit : j'ai un schéma en couleur à l'atelier, je pourrai vérifier demain, vachement plus clair que les schéma en noir et blanc mais je sais pas où je l'ai choppé :p. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripotemascagne Posté(e) May 31, 2017 rapport Share Posté(e) May 31, 2017 Là, comme çà c'est difficile pour un daltonien que je suis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazman Posté(e) May 31, 2017 rapport Share Posté(e) May 31, 2017 sur le site de Xavier, download manuel atelier 85 a la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coralex Posté(e) May 31, 2017 Auteur rapport Share Posté(e) May 31, 2017 Ne vous cassez pas la tête. J'achète et on verra bien à la réception.Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeKiKool Posté(e) June 2, 2017 rapport Share Posté(e) June 2, 2017 Du coup le rose c'est klaxon, le brun doit être le klaxon aussi (ma rappelle pas avoir vu les cosses plates, et en brun c'est soit cligno, soit klaxon). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.