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Forum Yamaha 350 RDLC

Origine de faisceau électrique ?


coralex

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Si je me trompe pas on voit un connecteur pour la gestion de valve à côté de la boite à fusible donc pas un 4L0 (mais si quelqu'un peut confirmer, j'ai jamais vu de faisceau de 4L0), après pour le modèle il faudra réussir à voir les couleurs des fils du connecteur du cdi, les branchements des cdi sont différents en fonction des modèles.

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C'est des fils du tableau de bord, le vert et le marron c'est le 12v des clignos gauche et droit (soit il sert aux ampoule de cligno, soit au témoin de tdb, c'est le même fil dédoublé), le jaune rouge de mémoire c'est le témoin d'huile (c'est de tête et j'ai pas le schéma sous les yeux donc à vérifier). Le rose par contre je l'ai pas, peut être témoin de point mort mais pas sûr du tout.

 

Edit : j'ai un schéma en couleur à l'atelier, je pourrai vérifier demain, vachement plus clair que les schéma en noir et blanc mais je sais pas où je l'ai choppé :p.

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Du coup le rose c'est klaxon, le brun doit être le klaxon aussi (ma rappelle pas avoir vu les cosses plates, et en brun c'est soit cligno, soit klaxon).

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