Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Remplacement de boite à fusibles


coralex

Recommended Posts

slt leon 

pour 1 moto de piste tu as besoin que dun seul fusible , vu que ton + va alimenter 

le moteur ypvs , voir le cpte tours et t° eau si tu laisse les element d origine , donc 1 fusible sur la sortie de ton + batterie suffit 

cest ce que je faissais sur les 1wt de circuit

si tu veux mettre tout les element dorigine , soit tu reclable avec des porte fusible "moderne" soit t es dans lesprit origine et yam bits vends des boites style origine , 

le pb est que celel de yam bits sont (du moins etait a l epoque )cables avec tous les fils de meme couleur , donc si tes daltonien comme moi et pour retrouver ce qui va a la bonne place :galere 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Comme dit Claude, tout dépens de ce que tu veux faire

 

Si tu veux rester en origine y'a yambits  ou  alors ça:

http://www.ebay.fr/itm/Boite-a-fusible-Boitier-fusibles-Fuse-box-YAMAHA-XS750-XS-750-750XS-/172685152164?hash=item2834d64fa4:g:EgIAAOSwTM5YzuPH

 

Moi de mon coté, a force de galérer avec ces p.....n de fusibles, j'ai choisi de mettre une boite à fusible moderne, avec des fusibles faciles à trouver dans le commerce et j'ai déplacé la boite à fusible sous la selle pour y accéder plus facilement.

le seul emmerdement, c'est que depuis que j'ai fait ça, je n'ai plus jamais claqué un fusible et j'ai oublié toutes les pannes d'avant....

A toi de voir :-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...