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Forum Yamaha 350 RDLC

2 questions remontage moteur


coralex

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Salut à tous,

Le remontage du moteur de mon Mito 350 est en cours.

J'ai besoin de votre avis sur 2 points.

Je monte des boites à clapets V-Force 4 à la place de  celles de TZR 250 + câles. 
Y a t'il le même intérêt à monter les câles de 5mm avec les V-Force 4 ?

En l'absence du mécanisme de compte-tour, faut-il boucher le trou au dessus de l'axe de kick ?
Je n'en voit pas l’intérêt mais préfère m'en assurer ?

Merci d'avance pour votre aide :wink:

 

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si tu regarde les vf4 , tu verra que deja elles sont + epaisse que les tzr ou lc , moi je met rien en + , ce qui veut pas dire que cest ok 

le seul trou que tu bouche cest celui de la prise de compte tours sur le carter sup , ca fait longtemps que je te lai pas sorti : si avec ta femme tes aussi doue que les moteurs , je la plains 

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Ne t'inquiète pas pour ma femme :wink:

Pour les boite à clapets, ce n'est pas que les VForce sont plus épaisses. Mais elles sont plus courtes.
Du coup il y a pil poil 5mm de profondeur en moins pour les VForce. Du coup plus besoin de cales :cool:

 

1497262803.jpg  1497262808.jpg

 

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Je risque de me faire attraper par des trolls bretons, mais justement, le fait que la boite soit plus courte permet à le veine de gaz de mieux circuler, c'est justement l'effet recherché avec les cales d'épaisseur: moins de vortex pour faciliter l'écoulement.

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