Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

pompe huile


quinquin

Recommended Posts

bonjour tout le monde.

je voudrais savoir ou acheter une pompe a huile neuve a prix correcte pour ma 31k.

si vous avez un bon plan....:biggrin:

quinquin

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En neuf à part chez Yam pour +/- 200€ je vois pas, je ne connais pas de copie de ces trucs et perso c'est le genre de truc ou je n'utiliserai pas une copie.

Après d'occaz' je pense pas que tu prennes de gros risque, ces pompes sont ultra-fiable, j'en ai une qui traine, si tu veux je jettes un oeil pour faire un état des lieux et je te redis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lais acheter neuf chez yam il y a quelle que mois de ça ! j'ai du débourses 170 euro :mellow: , derrières j'ai une pompe a huile neuf 0KM et il fournisse les 2 durite qui ce raccorde aux carburateurs :biggrin: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lais acheter neuf chez yam il y a quelle que mois de ça ! j'ai du débourses 170 euro :mellow: , derrières j'ai une pompe a huile neuf 0KM et il fournisse les 2 durite qui ce raccorde aux carburateurs :biggrin: 

 

​salut nico.

je vais déjà la roder au melange et ensuite je verrais.

merci pour l'info en tout cas..

quinquin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel intérêt d'en acheter une neuve ?

1-increvable

2-toutes les pièces dispo chez Yam

​Je suis parti du principe qu'il n'en avait pas en état de marche, mais effectivement si t'en as une sur ta moto et qu'elle fonctionne, à partir du moment où tu la fait pas tourner à vide c'est pas le genre de pièce à te lâcher :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu l'ouvres, tu comprendras que c'est une petite horlogerie d'une simplicité technique = inusable si elle a toujours baigné dans l'huile.

Sauf peut-être si un petit malin l'a débranchée pour tourner au mélange sans l'enlever et la faire tourner à vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous.

quel interet ........ben disont que la mienne a bien fonctionné 3000km ,et d'un coup ,,,devine ........je vais quand meme l'ouvrir  pour voir ,.....

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...