Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Jeux latéral vilebrequin


bandicot60

Recommended Posts

Bah c'est triste mais bon, en ce moment y'a que des mecs qui spéculent à te vendre leur tas de ferraille "réglage carburation à prévoir" plus cher au kilo que l'or pur. Donc soit t'assume vouloir rouler sur des vieilleries avec tout à reprendre à la base, soit t'achètes un fazer :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout a fait  d'accord avec vous les amis , j'ai vu passer sur le bon coin des LC hors de prix , sous prétexte que c'est "rare"........mouais ! Je pense aussi qu'il y a et qu'il y auras toujours des profiteur sans scrupule. .... Et je commence à voir ça aussi dans la mob de course , j'ai vu des types essayé de revendre une 51 CF .....10000€ !:biggrin::biggrin:Avec un moteur de course qui commence à être asthmatique tellement il est passé de main en main   , heureusement ils on dû revoir leurs tarif à la baisse . ..

Bon pour ma part , heureusement j'ai d'autre monture pour roulé et faire de la piste . Cette LC je l'ai acheter dans l'état et en connaissance de cause , et pas très cher (2500 €) , et je savais que tôt ou tard il faudrait que je mette les main dedans , et c'était le But,  mais ce que je voulais avant tout c'était de pouvoir rouler avec tout de suite , et c'est ce que j'ai pu faire avec pendant 5000 km environ , depuis août 2016 ... un vrai gosse avec son jouet ! :happy:

Bon je me suis amusé  à faire quelque weeling avec , et pourrie quelque Z , et autre 600 , d'ailleur a ce jeux la , elle n'est pas ridicule.... Mais tout à un prix , et je le paye en parti seulement, car on peu constaté  que le moteur à du vécu ..... J'avais prévu de le refaire de toute façon , mais seulement cet hiver ....

Tiens hier pendant que je démontrais le moulin de la LC ,  entre mes motos,  celles de mon fils , et de ces potes en révision ou réparation , et celle de mon frangin ..... Je me rend compte qu'il y en a bientôt  plus que dans certaine concessions .....:biggrin::biggrin: voici une p'tite photos , on commence à être à l'étroit et on ne les voit pas toute ,le garage forme un L......c'était juste un petite parenthèse.

geDCBs.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mode très très mauvaise foie ON]

Ha ouais mais attends, un veau ce n'est pas une moto ... c'est un bovidé , si je me mets à compter les patinettes, les mulots ect ... j'ai du monde aussi :biggrin:

[mode très très mauvaise foie OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut les copains, je vous apporte quelques nouvelle fraîche,  

Alors pour le moment , toujours pas remonter le moteur , mais j'ai déjà pas mal de pièces neuves d'acheter (joints , roulements, goujons , etc. ....) , et aussi des pièces que je fais refabriquer comme les paliers en bronze de l'Ypvs, et éventuellement une reprise sur les paliers de valve ,  par mon fils qui aime bien sont papa , :happy:, et qui est de la partie ... :wink: Pour le reste , vilo et réalèsage des cylindres , ce sera en dernier , le temps de réunir le budget nécessaire ...... mais ça trainera pas 1 ans ça c'est sur ......Elle me manque ma LC......

Dernière petite chose , la dernière fois que je regardais le vilo qui était dessus je me suis aperçu qu'il a été souder côté allumage , une technique que beaucoup connaissent , et qui m'indique que ma LC à eu certainement un passé de complète. ..... il était temps de démonter ....une tite photo , voilà 

Et bonne vacances pour ceux qui le sont .....:wink:

HWb9Dm.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...