Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Prêt de carbu 31k


NeKiKool

Recommended Posts

Salut tout le monde,

Comme vous devez sans doute le lire sur mon post 1WT, j'ai quelques soucis avec la mise au point et je pense que mes carbu sont en cause, je recherche donc une âme charitable qui aurai 2 carbu 31k (peu importe le setup, j'ai tous les gicleurs dont j'ai besoin pour faire les test) dont il sait qu'ils fonctionnent correctement à me prêter le temps d'un weekend. Je prends en charge l'aller et le retour, je fais ça le plus vite possible dès réception et je peux même laisser un chèque de caution si besoin.

Bref, si vous avez 2 carbu en état et qu'ils ne servent pas (je ne souhaite pas que quelqu'un démonte sa moto pour ça, évidement) pour le moment, faites moi signe :).

 

Merci d’avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai dans un carton qui marchaient bien quand je les ai démonte ( j'ai mis des plus gros a la place). Par contre il faut envoyer (je suis vers Grenoble), donc si tu es prêt a couvrir l'envoi je peut les mettre a la poste. Le plus facile c'est de m'envoyé par paypal en "amis" ou cheque mais c'est plus longue.

 

Dave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme indiqué dans mon premier message, je couvre tous les frais sans problème, on se contacte en mp pour la suite.

En tout cas merci à toi, ça va me permettre de faire un grand pas :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hm, ça peut m’intéresser, faut que je réfléchisse à comment faire avec ma pompe à huile (mais je pense que ça va se finir en "durites qui débouchent dans un bocal temporaire et roulage au mélange pour les test). Si c'est bien des 31k (pas de powerjet) alors ça serait bon, c'est des origines modifiés ou des Mikuni neuf de remplacement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...